EXCEL : Recup valeurs multiples zone liste

Fermé
Nanette1975 - 6 janv. 2009 à 14:44
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 7 janv. 2009 à 23:04
Bonjour le forum des sauveurs,
J'ai besoin de votre aide pour finaliser un outil sur lequel je travaille et qui me pose quelques soucis... Peut etre suis je trop exigente, il est possible que mon probleme n'est pas de solution mais j'y crois...

PHASE 1 :
A. Selection d'une cellule
B. Selection d'une ou plusieurs entrées dans la liste
C. Recuperation des valeurs des lignes selectionnées dans la liste au niveau de la cellule selectionnée en A

PHASE 2 :
A. Selection d'une cellule (autre que celle de la phase 1)
B. Selection d'une ou plusieurs entrées dans la liste (initialisée pour chaque cellule selectionnée en A)
C. recuperation des valeurs des lignes selectionnées dans la liste au niveau de la cellule selectionnée en A

Je ne suis pas sure d'etre tres claire...
Merci pour votre aide
Amicalement
Nanette
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 716
7 janv. 2009 à 23:04
bonjour

Tu devrais nous expliquer différemment ton souci car même si la présentation est claire la question n"est pas évidente à décrypter ou nous mettre un exemple sur : http://www.cijoint.fr/
0