EXCEL : Recup valeurs multiples zone liste
Nanette1975
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour le forum des sauveurs,
J'ai besoin de votre aide pour finaliser un outil sur lequel je travaille et qui me pose quelques soucis... Peut etre suis je trop exigente, il est possible que mon probleme n'est pas de solution mais j'y crois...
PHASE 1 :
A. Selection d'une cellule
B. Selection d'une ou plusieurs entrées dans la liste
C. Recuperation des valeurs des lignes selectionnées dans la liste au niveau de la cellule selectionnée en A
PHASE 2 :
A. Selection d'une cellule (autre que celle de la phase 1)
B. Selection d'une ou plusieurs entrées dans la liste (initialisée pour chaque cellule selectionnée en A)
C. recuperation des valeurs des lignes selectionnées dans la liste au niveau de la cellule selectionnée en A
Je ne suis pas sure d'etre tres claire...
Merci pour votre aide
Amicalement
Nanette
J'ai besoin de votre aide pour finaliser un outil sur lequel je travaille et qui me pose quelques soucis... Peut etre suis je trop exigente, il est possible que mon probleme n'est pas de solution mais j'y crois...
PHASE 1 :
A. Selection d'une cellule
B. Selection d'une ou plusieurs entrées dans la liste
C. Recuperation des valeurs des lignes selectionnées dans la liste au niveau de la cellule selectionnée en A
PHASE 2 :
A. Selection d'une cellule (autre que celle de la phase 1)
B. Selection d'une ou plusieurs entrées dans la liste (initialisée pour chaque cellule selectionnée en A)
C. recuperation des valeurs des lignes selectionnées dans la liste au niveau de la cellule selectionnée en A
Je ne suis pas sure d'etre tres claire...
Merci pour votre aide
Amicalement
Nanette
A voir également:
- EXCEL : Recup valeurs multiples zone liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
1 réponse
bonjour
Tu devrais nous expliquer différemment ton souci car même si la présentation est claire la question n"est pas évidente à décrypter ou nous mettre un exemple sur : http://www.cijoint.fr/
Tu devrais nous expliquer différemment ton souci car même si la présentation est claire la question n"est pas évidente à décrypter ou nous mettre un exemple sur : http://www.cijoint.fr/