Prix pr réparer un écran de portable?
kikaddict
Messages postés
28
Statut
Membre
-
kikaddict -
kikaddict -
Coucou tout le monde!
Bon... J'vous expose mon soucis! En fait j'ai un nokia hyper solide, il est tombé etc.. aucune égratignure! Mais voilà, pendant les fêtes (un peu amochée lol) je rigolai tellement fort, avec le portable dans la main que je l'ai serré et l'écran a pété, enfin il y a une fissure en plein milieu... Du coup ben, normal on voit plus rien. J'm'en veut énormément car je vais en avoir un neuf et je devais donner celui-ci à ma mère... Il n'est pas très très récent mais coûte quand même 200€, c'est le rouge et blanc qui fais mp3...
Savez-vous les prix pour faire réparer ceci?
Ou avez-vous une autre solution?
Merci à tous!
Bon... J'vous expose mon soucis! En fait j'ai un nokia hyper solide, il est tombé etc.. aucune égratignure! Mais voilà, pendant les fêtes (un peu amochée lol) je rigolai tellement fort, avec le portable dans la main que je l'ai serré et l'écran a pété, enfin il y a une fissure en plein milieu... Du coup ben, normal on voit plus rien. J'm'en veut énormément car je vais en avoir un neuf et je devais donner celui-ci à ma mère... Il n'est pas très très récent mais coûte quand même 200€, c'est le rouge et blanc qui fais mp3...
Savez-vous les prix pour faire réparer ceci?
Ou avez-vous une autre solution?
Merci à tous!
A voir également:
- Prix pr réparer un écran de portable?
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Reparer un fichier word - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Vu que ton nokia est récent, tu vas payer chere un écran pour le remettre en place. Le mieux à faire c'est d'en chercher un autre en panne avec l'écran intact. mais il faudra etre patient.
kikaddict
Ola, compliqué lol. En gros je n'ai pas grand chose à faire... Ca confirme ce qu'on m'avait dit "tu en auras pour plus cher que le tél, change en carrément".... Merci pr la réponse en tt cas!
Coureurdefond
Messages postés
792
Statut
Membre
128
>
kikaddict
Ce que t'as dit la personne est malheuresent vrai: les écrans pour gsm neufs sont chers, ça peut monter jusquà 77 euros. Moi-meme j'ai des gsm en attente à cause de ça.
kikaddict
>
Coureurdefond
Messages postés
792
Statut
Membre
Dac, bon bé tan pis... J'vais voir sous quelle forme j'peux le revendre, genre pour pièce mais ça m'étonnerais que ça parte... Brou ça désole lol!