Antivirus gratuit
moufid76
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
moufid76 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moufid76 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais connaitre les plus performant des antivirus gratuits telechargeables par internet...
Que pensez vous d'AVAST!?
Merci!
je voudrais connaitre les plus performant des antivirus gratuits telechargeables par internet...
Que pensez vous d'AVAST!?
Merci!
A voir également:
- Antivirus gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
27 réponses
Merci de ta réponse.
Ou puis je trouver Antivir en francais et gratuit?
Merci de me donner un lien...
Moufid76
Ou puis je trouver Antivir en francais et gratuit?
Merci de me donner un lien...
Moufid76
re
tu peux quand meme faire une recherche sur google...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
tu peux quand meme faire une recherche sur google...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
Exact,
Mais je ne trouve pas en français, seulement des critiques disant que ce logiciel est en anglais....
Sinon il n'y a que des patchs
Mais je ne trouve pas en français, seulement des critiques disant que ce logiciel est en anglais....
Sinon il n'y a que des patchs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste une précision pour le commentaire citant des 93% et 89%, ce sont des conneries ce genre d'évaluation.
Ca ne veut pas dire que Antivir détecte 93% des virus, mais 93% de la base virale utilisée pour le test, qui se résume souvent à quelques milliers, ce qui est insignifiant par rapport aux millions de virus sur le web.
Ca ne veut pas dire que Antivir détecte 93% des virus, mais 93% de la base virale utilisée pour le test, qui se résume souvent à quelques milliers, ce qui est insignifiant par rapport aux millions de virus sur le web.