Antivirus gratuit

moufid76 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moufid76 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais connaitre les plus performant des antivirus gratuits telechargeables par internet...

Que pensez vous d'AVAST!?
Merci!
A voir également:

27 réponses

moufid76 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci de ta réponse.
Ou puis je trouver Antivir en francais et gratuit?
Merci de me donner un lien...

Moufid76
0
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité 293

re

tu peux quand meme faire une recherche sur google...

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
0
moufid76 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Exact,
Mais je ne trouve pas en français, seulement des critiques disant que ce logiciel est en anglais....
Sinon il n'y a que des patchs
0
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité 293

tu clik sur le lien que je t'ai mit en haut et tu l'installe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl je ne l'avais as vu
merci et à bientôt.
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Juste une précision pour le commentaire citant des 93% et 89%, ce sont des conneries ce genre d'évaluation.
Ca ne veut pas dire que Antivir détecte 93% des virus, mais 93% de la base virale utilisée pour le test, qui se résume souvent à quelques milliers, ce qui est insignifiant par rapport aux millions de virus sur le web.
0

Ca y est j'ai installé Avira antivirus, il a l'air performant...
Qu'est ce que vous pensez de cette antivirus en comparaison d'un payant tel que BitDefender ou encore Kaspersky...
Merci.
0