Plein de blocages : BàL, clavier, etc ..
STARTOUF
-
Startouf -
Startouf -
Bonjour a tous
Jai un gros probleme sur PC Sous Windows,
Boite courriel bloque
Clavier Azerty en qwerty
Desactivation de norton => tout est desactive
et un bugage qui moblige q qllew en ;ode sqns echec
bref c la galere de plus je ne peux aqcceder que tres rarement a internet
meme si je nai pa danalyses precise aidez moi merci
Jai un gros probleme sur PC Sous Windows,
Boite courriel bloque
Clavier Azerty en qwerty
Desactivation de norton => tout est desactive
et un bugage qui moblige q qllew en ;ode sqns echec
bref c la galere de plus je ne peux aqcceder que tres rarement a internet
meme si je nai pa danalyses precise aidez moi merci
A voir également:
- Plein de blocages : BàL, clavier, etc ..
- Manifestation agriculteurs carte des blocages - Accueil - Transports & Cartes
- Photo de blocage fb - Guide
- Blocage de pub youtube - Accueil - Streaming
- Blocage de l'affichage - Guide
- Comment supprimer la liste de blocage sur facebook - Guide
34 réponses
Bonjour,
Je continue
Démarrer Paramètre Panneau de configuration Ajout/Suppression de Programme et supprime Norton qui te donne des misères. Tu le rechargeras plus tard.
Ensuite, essaie d'aller chez: www.pandasoftware.com (en bas de la page, à gauche, clic sur Scan Pc et scan ton Pc ) (suis les instructions: c'est gratuit).
Cordialement et...bonne chanche
Richard1
Je continue
Démarrer Paramètre Panneau de configuration Ajout/Suppression de Programme et supprime Norton qui te donne des misères. Tu le rechargeras plus tard.
Ensuite, essaie d'aller chez: www.pandasoftware.com (en bas de la page, à gauche, clic sur Scan Pc et scan ton Pc ) (suis les instructions: c'est gratuit).
Cordialement et...bonne chanche
Richard1
Merci richard mais en faisant de nouvo une analyse rescue disc jai eu ce message
WARNING INVALID PROGRAM START ADRESS
Pour les fichiers suivants
mnt3/msdos/qbasic.exe
mnt3/msdos/scandisk.exe
mnt3/drivers/mcdbf/tools/scandisk.exe
mnt4/drivers/mcdbf/tools/scandisk.exe
que dois je faire ?
merci
WARNING INVALID PROGRAM START ADRESS
Pour les fichiers suivants
mnt3/msdos/qbasic.exe
mnt3/msdos/scandisk.exe
mnt3/drivers/mcdbf/tools/scandisk.exe
mnt4/drivers/mcdbf/tools/scandisk.exe
que dois je faire ?
merci
Bonjour,
C'est de plus en plus compliqué. Plus on avance plus on a l'impression qu'on recule.
Virus Netsky
Download un outil qui normallement enlève Netsky.
VCLEANER : Fais un copie-coller de la ligne suivante.
http://blog.kevindonahue.com/archives/2004/05/remove_sasser_n.php
Downloade ce cleaner sur ton bureau. Renomme-le en quelque chose d'autre car le virus va chercher à bloquer vcleaner.exe
Donc appelle-le par exemple: nettoie.exe
Redémarre en Safe Mode et va cliquer sur nettoie.exe
et....Keep your fingers crossed! (garde tes doigts croisés).
Recontacte-moi
Richard1
C'est de plus en plus compliqué. Plus on avance plus on a l'impression qu'on recule.
Virus Netsky
Download un outil qui normallement enlève Netsky.
VCLEANER : Fais un copie-coller de la ligne suivante.
http://blog.kevindonahue.com/archives/2004/05/remove_sasser_n.php
Downloade ce cleaner sur ton bureau. Renomme-le en quelque chose d'autre car le virus va chercher à bloquer vcleaner.exe
Donc appelle-le par exemple: nettoie.exe
Redémarre en Safe Mode et va cliquer sur nettoie.exe
et....Keep your fingers crossed! (garde tes doigts croisés).
Recontacte-moi
Richard1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'espère qu'il n'est pas trop tard.
Avant de cleaner ton ordi avec vcleaner. Désactive la restauration.
et si tu utilise zone alarm, ferme-le.
Bonne chance
Richard1
J'espère qu'il n'est pas trop tard.
Avant de cleaner ton ordi avec vcleaner. Désactive la restauration.
et si tu utilise zone alarm, ferme-le.
Bonne chance
Richard1
Bonjour Startouf,
Si après avoir essayé ce que je t'ai proposé tu as toujours le fameux Netsky, va à ce lien et essaie A2 free.
Je te suggère A2 free parce qu'il ne coûte rien comparé à A2 Personal.
Il est malheureux que tu ne connaisses pas le bon vieux DOS car je te dirais d'aller dans ton régistre et de le supprimer.
Il est sûrement caché et très loin dans les répertoires mais avec la commande Attrib et dir /a/p on peut aller le chercher.
Ça serait trop long pour expliquer comment faire avec le DOS.
Enfin, essaie ce que je t'ai proposé précédemment. N'oublie pas d'enlever le crochet pour la restauration. (Tu le remettras après quand le virus sera parti).
N'oublie pas de renommer vcleaner.exe (car le virus va neutraliser vcleaner.exe). Je me répète: appelle-le: nettoie.exe
Reboot en Safe Mode et clic sur nettoie.exe
Si toujours là, essaie ce que je te propose dans ce email. A2 Free devrait le détecter et le supprimer. Ce programme anti-virus est gratuit.
Bonne chance.
Je continue de chercher une autre solution pour toi, juste au cas où.
Richard1
Si après avoir essayé ce que je t'ai proposé tu as toujours le fameux Netsky, va à ce lien et essaie A2 free.
Je te suggère A2 free parce qu'il ne coûte rien comparé à A2 Personal.
Il est malheureux que tu ne connaisses pas le bon vieux DOS car je te dirais d'aller dans ton régistre et de le supprimer.
Il est sûrement caché et très loin dans les répertoires mais avec la commande Attrib et dir /a/p on peut aller le chercher.
Ça serait trop long pour expliquer comment faire avec le DOS.
Enfin, essaie ce que je t'ai proposé précédemment. N'oublie pas d'enlever le crochet pour la restauration. (Tu le remettras après quand le virus sera parti).
N'oublie pas de renommer vcleaner.exe (car le virus va neutraliser vcleaner.exe). Je me répète: appelle-le: nettoie.exe
Reboot en Safe Mode et clic sur nettoie.exe
Si toujours là, essaie ce que je te propose dans ce email. A2 Free devrait le détecter et le supprimer. Ce programme anti-virus est gratuit.
Bonne chance.
Je continue de chercher une autre solution pour toi, juste au cas où.
Richard1
:erci de ton aide precieuse mais malheuresement le virus que j ai ; e;peche de telecharger des progra;es a partir du net et de faire des analyses en lignes
de plus il semblerait que le virus ne soit pas netsky car FX netsky qui supprimes tous les netsky ne la pa detecte
ce virus est horrible je ne sais pas par quel ;iracle je peu encore ceder au net
merci si t as dotres iD fais moi signe
de plus il semblerait que le virus ne soit pas netsky car FX netsky qui supprimes tous les netsky ne la pa detecte
ce virus est horrible je ne sais pas par quel ;iracle je peu encore ceder au net
merci si t as dotres iD fais moi signe
Bonjour,
Quand tu download un programme, l'extention est exe.
Il se peut que le virus t'empêche de recevoir tout ce qui est exe.
Essaie de nouveau mais avant de le charger sur ton bureau par exemple donne-lui une autre extention. (comme txt).
Il se peut que le virus ne s'en aperçoive pas.
Une fois sur ton bureau, rechange l'extention pour exe.
Essaie....ça ne peut pas être pire que maintenant, n'est-ce pas?
Richard1
Quand tu download un programme, l'extention est exe.
Il se peut que le virus t'empêche de recevoir tout ce qui est exe.
Essaie de nouveau mais avant de le charger sur ton bureau par exemple donne-lui une autre extention. (comme txt).
Il se peut que le virus ne s'en aperçoive pas.
Une fois sur ton bureau, rechange l'extention pour exe.
Essaie....ça ne peut pas être pire que maintenant, n'est-ce pas?
Richard1
Salut,
Autre suggestion, si les précédentes n'ont pas fonctionnées.
Donne-moi ton email et je vais t'envoyer vcleaner.exe
Je vais le renommer vcleaner.att
À première vue, il aura l'air de vcleaner.att
mais dans le fond il sera vcleaner.att.exe
Il se peut qu'il passe inaperçu.
Enfin, on peut essayer si ça te tente.
Richard1
Autre suggestion, si les précédentes n'ont pas fonctionnées.
Donne-moi ton email et je vais t'envoyer vcleaner.exe
Je vais le renommer vcleaner.att
À première vue, il aura l'air de vcleaner.att
mais dans le fond il sera vcleaner.att.exe
Il se peut qu'il passe inaperçu.
Enfin, on peut essayer si ça te tente.
Richard1
Bonjour,
Tu as essayé beaucoup de choses mais as-tu essayé Panda Scan à distance.
www.pandasoftware.com
cliquer à gauche en bas de la page.
Richard1 (Montréal, Canada)
Tu as essayé beaucoup de choses mais as-tu essayé Panda Scan à distance.
www.pandasoftware.com
cliquer à gauche en bas de la page.
Richard1 (Montréal, Canada)
Mais panda ne peut pas marcher puisque je ne peux faire aucune analyse en ligne ni telecharger d'antivirus. De plus ma boite mail est inaccessible. Merci quand même mais il faudrait m'expliquer comment agir a partir du systeme.
Bonjour a tous
RICHARD Jai acces a internet mais pas au mail. J attends avec impatience ta proposition. si il y a vrai;ent besoin de passer par le mail je peux me debrouiller en allant sur un autre ordi.
A TOUS si vous avez dautres propositions n hesiter pas
Merci
RICHARD Jai acces a internet mais pas au mail. J attends avec impatience ta proposition. si il y a vrai;ent besoin de passer par le mail je peux me debrouiller en allant sur un autre ordi.
A TOUS si vous avez dautres propositions n hesiter pas
Merci
Bonjour Startouf,
Voici ce que j’ai fait avec un autre problème :
Histoire :
Me voila bien dégouté! Je vous explique. J ai acheté mon ordi hier...après plusieurs pbs logistiques dont je vs épargnerais les détails, me voila enfin sur le net! ouf! .... mais pbs! j ai un peu tardé à mettre un anti virus. je tournais qu avec spyware! monumentale erreur je sais. mais maintenant il m est IMPOSSIBLE DE LANCER LE MOINDRE ANTIVIRUS, DE LANCER LE MOINDRE SCAN MEME EN LIGNE ET MEME LE BON VIEUX CTRL ALT SUPPR NE FONCTIONNE PLUS!!!!!!!!!!!!! nooooooooonnnnnnn que faire je suis complétement perdu et je me vois mal formater le jour ou j ai tout fini d installer! aidez moi s il vous plait.
hello richard1
bizard autant qu etrange tout ca!
comme le disait l intitulé de mon message les scans en ligne ne marchaient plus sur mon pc. moi aussi je suis un adepte de panda. D ailleurs c est quand j ai vu que leur scan en ligne ne marchait plus que je me suis inquité.
Mais avec ton lien ca a marché !!!!!!! yyyyyyyoooooooouuuuuuuhhhhhhhoooooouuuuuuuuu !!!!!!!!!!
Merci encore !!!!!!
http://www.pandasoftware.com/activescan/com/activescan_principal.htm
ENSUITE, Startouf,
Voici ma suggestion:
Va chercher ce programme. Il n'est pas gratuit mais....tu as une période d'essai de 7 jours. Ce sera suffisant pour toi.
Choisis bien ce titre:
Steganos Internet Trace Destructor 7.0.4
http://downloads-zdnet.com.com/3000-2144-10198314.html
Ils t’offriront Trace Destructor 7.0.5 (c’est OK).
Une fois dans ton ordi : Ouvre-le, clic sur UN CLIC et ensuite mets un crochet PARTOUT où tu peux en mettre. Ne t’inquiète pas. PARTOUT. Le programme ne touchera pas à ce que tu n’as pas.
Donc, tu refais le scan COMPLET.
ENSUITE,
Tu fais un scan avec ad-ware (si tu l’as ou si tu es capable maintenant de l’avoir).
Et tu me recontacte.
Bonne chance
Richard1
P.S. Que risques-tu? Ça ne peut pas aller plus mal, n’est-ce pas?
Voici ce que j’ai fait avec un autre problème :
Histoire :
Me voila bien dégouté! Je vous explique. J ai acheté mon ordi hier...après plusieurs pbs logistiques dont je vs épargnerais les détails, me voila enfin sur le net! ouf! .... mais pbs! j ai un peu tardé à mettre un anti virus. je tournais qu avec spyware! monumentale erreur je sais. mais maintenant il m est IMPOSSIBLE DE LANCER LE MOINDRE ANTIVIRUS, DE LANCER LE MOINDRE SCAN MEME EN LIGNE ET MEME LE BON VIEUX CTRL ALT SUPPR NE FONCTIONNE PLUS!!!!!!!!!!!!! nooooooooonnnnnnn que faire je suis complétement perdu et je me vois mal formater le jour ou j ai tout fini d installer! aidez moi s il vous plait.
hello richard1
bizard autant qu etrange tout ca!
comme le disait l intitulé de mon message les scans en ligne ne marchaient plus sur mon pc. moi aussi je suis un adepte de panda. D ailleurs c est quand j ai vu que leur scan en ligne ne marchait plus que je me suis inquité.
Mais avec ton lien ca a marché !!!!!!! yyyyyyyoooooooouuuuuuuhhhhhhhoooooouuuuuuuuu !!!!!!!!!!
Merci encore !!!!!!
http://www.pandasoftware.com/activescan/com/activescan_principal.htm
ENSUITE, Startouf,
Voici ma suggestion:
Va chercher ce programme. Il n'est pas gratuit mais....tu as une période d'essai de 7 jours. Ce sera suffisant pour toi.
Choisis bien ce titre:
Steganos Internet Trace Destructor 7.0.4
http://downloads-zdnet.com.com/3000-2144-10198314.html
Ils t’offriront Trace Destructor 7.0.5 (c’est OK).
Une fois dans ton ordi : Ouvre-le, clic sur UN CLIC et ensuite mets un crochet PARTOUT où tu peux en mettre. Ne t’inquiète pas. PARTOUT. Le programme ne touchera pas à ce que tu n’as pas.
Donc, tu refais le scan COMPLET.
ENSUITE,
Tu fais un scan avec ad-ware (si tu l’as ou si tu es capable maintenant de l’avoir).
Et tu me recontacte.
Bonne chance
Richard1
P.S. Que risques-tu? Ça ne peut pas aller plus mal, n’est-ce pas?