Problème DirectVobSub avec WMM

Fermé
Kitty - 6 janv. 2009 à 10:25
 Danwui - 24 janv. 2009 à 14:35
Bonjour,

J'ai un petit souci avec DirectVobSub quand j'utilise Windows Movie Maker.

Lorsque je lance mes clips après les avoir importé, ils se lisent sans souci. Par contre, lorsque je les lis sur la timeline, le son y est, la barre de lecture avance mais l'image est noire.
Je pense que c'est DirectVobSub qui cause ce dysfonctionnement car par le passé lorsque ça m'arrivait je le désactivais en faisant ctrl+alt+suppr en le supprimant dans le processus et tout fonctionnait bien.
Mais voilà que maintenant, je ne le trouve plus dans la partie processus. J'ai beau faire une rercherche ou utiliser "executer", je ne retrouve ce DirectVobSub nul part et le souci c'est que je pense qu'il est en auto et que donc il se lance sans que je le veuille. Ce qui est un handicap. Je souhaiterais pouvoir le mettre en manuel ou pouvoir le désactiver quand je veux.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Une âme sensible ?

Merci

Kitty
A voir également:
  • Problème DirectVobSub avec WMM
  • Wmm - Télécharger - Montage & Édition

1 réponse

Bonjour,

Il faut aller dans démarrer, exécuter, et taper "services.msc"
la fenêtre du manager de services s'ouvre. Choisir l'onglet étendu, Sélectionner le service, et cliquer sur arrêt.
En faisant un clic droit sur le service, puis sur "propriétés" une nouvelle fenêtre s'ouvre où on peut choisir le mode de démarrage.

C'est tout simple.
1