Affichage des images jpeg

medly Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyber-mentor Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peux pas ouvrir des images jpeg que j'ai graver dans un cd avant un formatage merci
A voir également:

9 réponses

cyber-mentor Messages postés 145 Statut Membre 10

Essaie de télécharger un logiciel comme PHOTOFILTRE et ouvre les avec...

Bonne chance et bonne journée
------------------------------------------------------------­­­­­--------------------------------------------------------­-­-­-­-­-------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'en faire part le plus rapide possible
Ps:Mes réponses ne sont pas 100% sur je le précise!
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonjour,

C'est une solution d'autant que PhotoFiltre est toujours utile sur un pc mais essaies aussi un autre truc: tu fais un clic droit sur ta photo --> Ouvrir avec --> Aperçu des images et télécopies Windows mais tu ne coches pas la case "toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme", si ça marche tu refais la même chose mais cette fois en cochant la case: de cette façon tu auras retrouvé l'ouverture d'origine de XP....

Luke.
0

Ouai tu peux aussi faire comme ca mais pourquoi ce compliqué la vi

Bien vu comem Luke1

Signé:Cyber-Mentor
0
medly Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que possible de me donner votre adresse et j'envoi image
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

est ce que possible de me donner votre adresse et j'envoi image

Bonjour,

Pour quoi faire grand dieux! Ce n'est pas nous qui avons un problème de lecture avec les images. As-tu essayé de faire comme on t'a dit?

Luke.
0
medly Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cava mais votre 1ere reponse est tres unitile
0

Quelle première réponse la mienne ?
0

Bonsoir Cyber,

M'est avis, vois-tu, que ce serait plutôt la mienne...... :-D

Bonne fin de soirée à toi.

Luke.
0

Ok

Mais je précise " si vous voulez de l'aide et qu'en vous propose des solutions qui marche essayer de pas raller parce que c'est commem vous qui savez pas comment faire "

Bye bye

Cyber-Mentor
0

Et "medly" je t'ai conseillé photofiltre car je suis sur que tu l'utiliseras au moins minimum une fois dans ta vie
maintenant c'est toi qui c'est pas comment faire :S donc bonne chance. . .
0