Pc redémare apres un arret (que sur secteur)
chpic
-
chpic -
chpic -
Bonjour a tous, Meilleurs voeux
voici mon probléme :
je posséde un pc portable hp pavillion dv2000 (Intel core 2 , T5200, 1.6Ghz, 1 Giga de Ram),sous windows XP media center SP2 mise à jour vers SP3.
Lorsque je veux faire démarer => arréter, le pc s'éteint, le ventilateur s'éteint, puis tous redémarre au bout de 2 seconde(impossible de l'éteindre de cette façon).
Sauf lorsqu'il est sur batterie, aucun probléme.
j'ai scanné avec de nombreux antivirus et antispy mais rien, je ne sais quoi faire de plus.
Est-ce donc une panne matériel?, si oui la quelle?
Merci d'avance de vos réponse.
voici mon probléme :
je posséde un pc portable hp pavillion dv2000 (Intel core 2 , T5200, 1.6Ghz, 1 Giga de Ram),sous windows XP media center SP2 mise à jour vers SP3.
Lorsque je veux faire démarer => arréter, le pc s'éteint, le ventilateur s'éteint, puis tous redémarre au bout de 2 seconde(impossible de l'éteindre de cette façon).
j'ai scanné avec de nombreux antivirus et antispy mais rien, je ne sais quoi faire de plus.
Est-ce donc une panne matériel?, si oui la quelle?
Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:
- Pc redémare apres un arret (que sur secteur)
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
17 réponses
quand je suis sur batterie je n'est aucun probléme,
et j'ai deja fait une mise a jour du bios qui s'est bien déroulé a priori.
est- ce que cela peut venir malgrés tous du bios??
et j'ai deja fait une mise a jour du bios qui s'est bien déroulé a priori.
est- ce que cela peut venir malgrés tous du bios??
non il se peut que ce soit un default de ton alim... ou autres matériel... mais bon je ne suis pas un expert non plus ... si ton pc est encore garanti.. ne te prend pas la tete, renvoie le au SAV
non, il n'est plus garantie, c'est ça le probléme.
y aurai t'il un moyen de savoir de quoi ça vien exactement?
si c'est l'alimentation,vous voulez dir le chargeur? il fait 90w
y aurai t'il un moyen de savoir de quoi ça vien exactement?
si c'est l'alimentation,vous voulez dir le chargeur? il fait 90w
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense plutot à un default de ton alimentation .. ton chargeur si tu préfere .
essai de l'éteindre sur batterie... ensuite reste appuyé sur le bouton power 30 secondes pour vider les condos . rebranche le pc sur secteur et test un arret du pc .
essai de l'éteindre sur batterie... ensuite reste appuyé sur le bouton power 30 secondes pour vider les condos . rebranche le pc sur secteur et test un arret du pc .
j'ai fait ce que vous m'avez dit et sur batterie l'arret fonctionne mais lorsque je rebranche l'alimentation ça le refait
ça vient donc de l'alimentation?
ça vient donc de l'alimentation?
ui c sur pour moi... oubien essaie de brancher ton pc autre part que ta maison. essaie ton pc chez un ami.
je viens de faire l'essai chez un ami ce midi,
et toujours le même probléme, je vais donc acheter un chargeur pour mon pc,
en espérant que ce soit bien ça qui soit déféctueux, sachant que la batterie ce charge quand méme,
j'aimerai avoir vos avis, merci.
et toujours le même probléme, je vais donc acheter un chargeur pour mon pc,
en espérant que ce soit bien ça qui soit déféctueux, sachant que la batterie ce charge quand méme,
j'aimerai avoir vos avis, merci.
alors sinon, essai d'enlever la batterie du pc portable, ensuite allumé le pc via le secteur et tester un arret du pc .. ( TOUJOURS SANS LA BATTERIE )
bonjour a tous,
j'ai essayer avec un chargeur neuf et rien y fait ,ce n'est donc pas ça.
j'ai essayé de formater + mise a jour du bios, et toujours aucun changement est-ce que quelqu'un aurait une idée??
merci de vos réponse
j'ai essayer avec un chargeur neuf et rien y fait ,ce n'est donc pas ça.
j'ai essayé de formater + mise a jour du bios, et toujours aucun changement est-ce que quelqu'un aurait une idée??
merci de vos réponse