Impossible de mettre le pc en route
vianney
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bojour,
possèdant un pc dell sous win 2000 pro, je me retrouve face à une situation délicate qui est la suivante: Aucune réaction du pc lorsque je l'allume, sachant ke ce pc je l'ai déjà untilisé et même la veuille il était en parfait état. Je vous remercie d'avance de l'attention ke vs portez à ce message
possèdant un pc dell sous win 2000 pro, je me retrouve face à une situation délicate qui est la suivante: Aucune réaction du pc lorsque je l'allume, sachant ke ce pc je l'ai déjà untilisé et même la veuille il était en parfait état. Je vous remercie d'avance de l'attention ke vs portez à ce message
A voir également:
- Impossible de mettre le pc en route
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
On manque d'infos élémentaires du genre : ton ventilo du boitier
alim et du boitier de l'UC se mettent-ils en marche ? Idem pour
le(s) disque(s) durs et autres lecteurs CD (lumières) ?
Bref y fait du bruit ou pas ton bécanou ?
Si pas de bruit plus de Carte-mère ou plus d'électricité. N'as-tu pas oublié d'appuyer sur un bouton (y compris celui de derrière ?).
* Cogito ergo sum ...
alim et du boitier de l'UC se mettent-ils en marche ? Idem pour
le(s) disque(s) durs et autres lecteurs CD (lumières) ?
Bref y fait du bruit ou pas ton bécanou ?
Si pas de bruit plus de Carte-mère ou plus d'électricité. N'as-tu pas oublié d'appuyer sur un bouton (y compris celui de derrière ?).
* Cogito ergo sum ...
Car y avait rien ki s'allumait, prtant était bien branché et vérifié.
En conclusion le pb a été resolu. salutation