Impossible de mettre le pc en route

vianney -  
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bojour,
possèdant un pc dell sous win 2000 pro, je me retrouve face à une situation délicate qui est la suivante: Aucune réaction du pc lorsque je l'allume, sachant ke ce pc je l'ai déjà untilisé et même la veuille il était en parfait état. Je vous remercie d'avance de l'attention ke vs portez à ce message
A voir également:

3 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

On manque d'infos élémentaires du genre : ton ventilo du boitier
alim et du boitier de l'UC se mettent-ils en marche ? Idem pour
le(s) disque(s) durs et autres lecteurs CD (lumières) ?

Bref y fait du bruit ou pas ton bécanou ?

Si pas de bruit plus de Carte-mère ou plus d'électricité. N'as-tu pas oublié d'appuyer sur un bouton (y compris celui de derrière ?).

* Cogito ergo sum ...
0
vianney

merci de ton attention mais j'ai reussi à démarrer le pc après avoir changer l'alimentation, donc je pense ke c'était çà le pb.
Car y avait rien ki s'allumait, prtant était bien branché et vérifié.
En conclusion le pb a été resolu. salutation
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Ne pas oublier qu'il y a un fusible dans le boitier d'alim. Je sais
vraiment pas à quoi il peut servir vraiment (jamais vu un griller
depuis 15 ans).

* Cogito ergo sum ...
0
vianney

Encore merci de vos conseils pr votre info, il peut arriver qu'une alim grille justement par ce que l'on a touché au fusible ms comme il souvent rare c'est pr cette raison que vous n'avez pas eu l'occasion de voir cela.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Heu, ote moi d'un doute, un fusible si ca grille, ca devrait plus marcher le PC non?
Je suis toujours a la recherche du composant barbecue de mon PC qui marche tres bien!!! ;-)
.  .
\_/
0

Saucisse ! Tu t'es encore bourré à cause d'Ina ! Grille le poulet !

* Cogito ergo sum ...
0