Pb Windows XP Reseaux
juste-leblanc
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Laurent Kramo -
Laurent Kramo -
Tt d'abord Slt tout le monde,
Voila j'ai un soucis avec un windows XP pro que je mets en serveur de fichiers et programme multiposte, j'ai 10 postes en reseaux avec ce "serveur" tous sous win XP pro. Et le soucis c que je ne pe connecter seulement 8 postes les autres quand je ve acceder dans favoris Reseaux pour creer un lecteur Reseaux sur le disque du Serveur il me dis qu'il est impossible de ce connecter a ce poste car toutes les connections possibles sont utiliser.
Et si j'etaind un poste, qui lui fonctionne, et ke je lance un poste qui ne fonctinnai pas et ben ca marche.
Alors pour moi c une histoire de nombre d'autorisation client qui a sur le serveur mais impossible de trouver ou ca se trouve si c vraiment ca ?????
Ou alors est-ce qu'il serait possibnle que c windows qui fait des siennes et impossible de le refaire a par formater ??
Tout honnetement je prefere la 2eme solution.
Si qq peu m'aider merci pour tout les renseignements !
Bon courage
C Bon la Vie !!!
Voila j'ai un soucis avec un windows XP pro que je mets en serveur de fichiers et programme multiposte, j'ai 10 postes en reseaux avec ce "serveur" tous sous win XP pro. Et le soucis c que je ne pe connecter seulement 8 postes les autres quand je ve acceder dans favoris Reseaux pour creer un lecteur Reseaux sur le disque du Serveur il me dis qu'il est impossible de ce connecter a ce poste car toutes les connections possibles sont utiliser.
Et si j'etaind un poste, qui lui fonctionne, et ke je lance un poste qui ne fonctinnai pas et ben ca marche.
Alors pour moi c une histoire de nombre d'autorisation client qui a sur le serveur mais impossible de trouver ou ca se trouve si c vraiment ca ?????
Ou alors est-ce qu'il serait possibnle que c windows qui fait des siennes et impossible de le refaire a par formater ??
Tout honnetement je prefere la 2eme solution.
Si qq peu m'aider merci pour tout les renseignements !
Bon courage
C Bon la Vie !!!
A voir également:
- Pb Windows XP Reseaux
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Salut,
Si mes souvenirs sont bons, la limitation vient de windows XP pro lui même. Pour passer au dessus, il faut un 2003 serveur. (ou un windows 2000 serveur)
Dans le travail, l'important... c'est les vacances
Si mes souvenirs sont bons, la limitation vient de windows XP pro lui même. Pour passer au dessus, il faut un 2003 serveur. (ou un windows 2000 serveur)
Dans le travail, l'important... c'est les vacances
Je me suis renseigner et il n'y a aucune restriction par rapport a XP et je comprend pas parce que maintenant ca fonctionne .
Si t'as une autre idee ou qq d'autre qui pe me dire comment ca se fait.
Merci
Bon courage
C Bon la Vie !!!
Si t'as une autre idee ou qq d'autre qui pe me dire comment ca se fait.
Merci
Bon courage
C Bon la Vie !!!
La limitation vient ce Xp pro. Windows Xp pro ne supporte que 10 connexions simultanées. Chaque fois que tu redemarre, toutes les connexions libérées. Mais dès que 10 connexions sont établies le problème recommencera.
Pour un serveur de fichier le conseille
-Windows Server 2000
- Windows Server 2003
- Linux + Samba ( Fortement recommandée )
Pour un serveur de fichier le conseille
-Windows Server 2000
- Windows Server 2003
- Linux + Samba ( Fortement recommandée )