HAL.DLL et pas de cd de restauration

stikers Messages postés 16 Statut Membre -  
 cle -
je n'est plus les cd de restauration donc je ne peut pas réparer windows mais comment faire alor pour modifier le fichier hal.dll défectueux
A voir également:

5 réponses

cle

Salut

Va faire un petit tour sur ce lien:

http://www.dll-files.com

Tu devrais trouver ce que tu cherches.

Cle
0
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Et puis sur celui-là aussi => http://www.technicland.com/malpolitus.swf (gratos !)

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
stikers Messages postés 16 Statut Membre

Je suis toujour dans le desaroi, est-ce tu n'aurais pas une solution à me proposer?
0
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > stikers Messages postés 16 Statut Membre

.
.
Voir réponses < 1 > et < 2 > !!!!!

L'as-tu fait ??????????????????? (surtout la <1 > ...)
As-tu été sur les liens proposés ?
On peut pas tout faire à ta place, non plus !!!!

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0

je l'ai fait mais je ne peut pas entrer dans windows pour l'installer a mois que l'on ne soit pas obligé d'y entrer ?
0

je n'arrive pa à entrer dans windows pour installer le fichier hal.dll
0

Je l'ai fait mais je ne peux installer ce fichier car je ne peut pas ouvrir windows. A moins qu'il ne soit obligé d'ouvrir windows?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cle

Salut

Bon la solution dans ton cas est la suivant:

1.- Tu formates

2.- Tu réinstalles ton Window.

Aussi simple que cela.

Salut et bonne journée.

Cle
0

je formate qoi et j'instale comment, je n'est de cd d'installation. si c'est pour donner des explications comme celles là! apparemment je t'ennui avec mes questions auquelles tu ne sait meme pas repondre. quand on sait pas on fait pas. j'ai deja les boules d'avoir mon ordi en panne, si en plus je doit subir le mepris des gent comme toi. c'est trop j'abandonne. j'espere que t'es fier de toi.
bon dimanche
0
cle > stikers Messages postés 16 Statut Membre

Rebonjour. Si tu ne sais quoi formater, comment l'installer, et en plus pas de Cd d'installation mais tu as bien choisis l'idée d'abandoner est la meilleure.

Pour passer le temps tu aurais intérêt a parfaire un peu ton français. Ceci aurais pour effet de te permettres de mieux lire et tu finirais pas comprendres clairement ce que nous te suggérons et non dictons.

Savoir lire est une chose, comprendre intelligement en est un autre.....

A la prochaine

Cle
0