Probléme graveur nec nd 2510A
doberman_420
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
alundrayl Messages postés 4 Statut Membre -
alundrayl Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon graveur nec DVD_RW ND-2510A,
dés que je met un DVD-R ou un CD-R avec mon logiciel de gravure (record now, sonic) me dit
d'insérer un disque vierge ou erreur de partition du CD en utilisant l'assistant
de gravure d'xp.
Par contre, je peux lire les DVD, CD etc...
je suis allé dans les propriétés de mon graveur et dans l'onglet général
il me marque type: lecteur CD
et je n'est que 3 onglets général, exécution automatique et matériel
il me semblait avant qu'il y avait un onglet pour cochez l'écriture
mais je ne le trouve nul part.
j'ai voulu réinstaller les drivers et pilotes mais quand je clique dessus pour les installer
message d'erreur: target NEC ND-2510A is not found correctly
Idem en mode sans échec pour installer le pilote.
j'avais trouvé quelques information sur le forum, mais sans succès.
Je voulais graver justement pour sauvegarder mes donnés pour restaurer mon pc et je suis un peu
dans la cata.
Peu être que quelqu'un ici aurait déja eu le méme probléme, toute aide sera la bien venu
en vous remerciant d'avance pour vos futur réponse, cédric
j'ai un probléme avec mon graveur nec DVD_RW ND-2510A,
dés que je met un DVD-R ou un CD-R avec mon logiciel de gravure (record now, sonic) me dit
d'insérer un disque vierge ou erreur de partition du CD en utilisant l'assistant
de gravure d'xp.
Par contre, je peux lire les DVD, CD etc...
je suis allé dans les propriétés de mon graveur et dans l'onglet général
il me marque type: lecteur CD
et je n'est que 3 onglets général, exécution automatique et matériel
il me semblait avant qu'il y avait un onglet pour cochez l'écriture
mais je ne le trouve nul part.
j'ai voulu réinstaller les drivers et pilotes mais quand je clique dessus pour les installer
message d'erreur: target NEC ND-2510A is not found correctly
Idem en mode sans échec pour installer le pilote.
j'avais trouvé quelques information sur le forum, mais sans succès.
Je voulais graver justement pour sauvegarder mes donnés pour restaurer mon pc et je suis un peu
dans la cata.
Peu être que quelqu'un ici aurait déja eu le méme probléme, toute aide sera la bien venu
en vous remerciant d'avance pour vos futur réponse, cédric
A voir également:
- Probléme graveur nec nd 2510A
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour,
j'ai un peu de nouveau, j'arrive à graver un disque audio sur CD-R.
Par contre
il m'est toujours impossible de graver sur DVD-R, j'ai pu voir dans certains forum par rapport a mon lecteur qu'il pouvait peu être s'agir d'un oem.
J'ai donc trouver un site ou il y a tous les firmwares pour mon lecteur, mais je ne comprend pas pourquoi c'est un fichier audio dans les zip au lieu d'un exe...: http://liggydee.cdfreaks.com/page/en/NEC-ND-2500A/
Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance! cédric
j'ai un peu de nouveau, j'arrive à graver un disque audio sur CD-R.
Par contre
il m'est toujours impossible de graver sur DVD-R, j'ai pu voir dans certains forum par rapport a mon lecteur qu'il pouvait peu être s'agir d'un oem.
J'ai donc trouver un site ou il y a tous les firmwares pour mon lecteur, mais je ne comprend pas pourquoi c'est un fichier audio dans les zip au lieu d'un exe...: http://liggydee.cdfreaks.com/page/en/NEC-ND-2500A/
Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance! cédric
ce n'est pas un fichier audio, c'est un BIN, je viens de flasher mon firmware avec la version fast 2F9 (même lecteur que toi) avec le binflash proposé sur le même site, la version windows gui
moi mon souci, c'est un jeu MOH débarquement allié original acheté la semaine dernière ( 5€ donc pas trop grave) qui refuse de s'installer, mon lecteur semble bloquer et tourner en marquant des "a coups". ça me gonfle
bonne chance
je recherche le DRIVER update ( version actuelle du fichier Microsoft date 2001) de ce graveur nec 2510a
moi mon souci, c'est un jeu MOH débarquement allié original acheté la semaine dernière ( 5€ donc pas trop grave) qui refuse de s'installer, mon lecteur semble bloquer et tourner en marquant des "a coups". ça me gonfle
bonne chance
je recherche le DRIVER update ( version actuelle du fichier Microsoft date 2001) de ce graveur nec 2510a
Bonjour.
Je rencontre un probleme avec des DVD-R vierge de marque TDK. nero m'indique des erreurs de type "erreur puissance de calibrage". J'ai voulu mettre à jour le firmware de mon graveur (optiarc AD-7540A), mais plus de maj (cool pour un graveur de moins deux ans). Ensuite j'ai voulu essayer sur mon deuxième pc, idem meme probleme (nec ND 2510A) pas de maj pour ce graveur ou lien mort. J'ai essayer un autre logiciel de gravure, qui m'affiche comme erreur "format non pris en charge".
désespérant
Si quelqu'un posséde les maj d'un deux graveurs cité avant, je lui serait reconnaissant. ou quelqu'un qui aurait été dans ma situation aurait réussi.
merci
Je rencontre un probleme avec des DVD-R vierge de marque TDK. nero m'indique des erreurs de type "erreur puissance de calibrage". J'ai voulu mettre à jour le firmware de mon graveur (optiarc AD-7540A), mais plus de maj (cool pour un graveur de moins deux ans). Ensuite j'ai voulu essayer sur mon deuxième pc, idem meme probleme (nec ND 2510A) pas de maj pour ce graveur ou lien mort. J'ai essayer un autre logiciel de gravure, qui m'affiche comme erreur "format non pris en charge".
désespérant
Si quelqu'un posséde les maj d'un deux graveurs cité avant, je lui serait reconnaissant. ou quelqu'un qui aurait été dans ma situation aurait réussi.
merci