CD-ROM/DVD ne fonctionne plus !
Magnux
-
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur -
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de reinstaller windows xp pro, tout allais bien jusqu'a ce que le lecteur CD-ROM/DVD cesse de fonctionner.
Le courant est bien là, je peu l'ouvrir, mais il ne lit rien.
Pourtant il fonctionne hors windows. J'ai reinstaller les pilotes, fais les mises a jour jusqu'a Service Pack 3, rien fonctionne.
Une idée ?
Merci
Je viens de reinstaller windows xp pro, tout allais bien jusqu'a ce que le lecteur CD-ROM/DVD cesse de fonctionner.
Le courant est bien là, je peu l'ouvrir, mais il ne lit rien.
Pourtant il fonctionne hors windows. J'ai reinstaller les pilotes, fais les mises a jour jusqu'a Service Pack 3, rien fonctionne.
Une idée ?
Merci
A voir également:
- CD-ROM/DVD ne fonctionne plus !
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
11 réponses
Hello
j'aurais plusieurs questions :
1) est-ce que tu as testé avec plusieurs types de CD ? (jeux, audio, DVD, CD,...)
2) que se passe-t-il exactement ? (rien, message d'erreur,...)
3) est-ce que le lecteur CD.DVD "tourne" quand tu y mets un CD ?
j'aurais plusieurs questions :
1) est-ce que tu as testé avec plusieurs types de CD ? (jeux, audio, DVD, CD,...)
2) que se passe-t-il exactement ? (rien, message d'erreur,...)
3) est-ce que le lecteur CD.DVD "tourne" quand tu y mets un CD ?
Salut
1. J'ai essayer plusieurs cd/dvd
2. Rien ce passe.
3. On dirais pas que ca tourne, enteka.. j'entends rien.
1. J'ai essayer plusieurs cd/dvd
2. Rien ce passe.
3. On dirais pas que ca tourne, enteka.. j'entends rien.
Hello
il faudra que tu écoutes attentivement si il tourne parce que si il tourne pas c'est vachement bizarre ^^'
Est-ce que ton lecteur est détecté par windows ? Est-ce qu'il apparait dans l'explorateur ?
il faudra que tu écoutes attentivement si il tourne parce que si il tourne pas c'est vachement bizarre ^^'
Est-ce que ton lecteur est détecté par windows ? Est-ce qu'il apparait dans l'explorateur ?
Ouais, je l'entends tourner et oui il est detecter et vu par windows dans le volet d'exploration.
Comme je dit, je sais qu'il fonctionne parce que si je boot ma copie de windows au demarrage, ca fonctionne.
Lorsque j'ai installer windows, il fonctionnais, mais maintenant il veux rien savoir :|
Comme je dit, je sais qu'il fonctionne parce que si je boot ma copie de windows au demarrage, ca fonctionne.
Lorsque j'ai installer windows, il fonctionnais, mais maintenant il veux rien savoir :|
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oki... et quand tu mets un cd, est-ce que tu peux l'ouvrir via l'explorateur ou pas ?
Si oui, c'est juste un problème de démarrage automatique... rien de grave.
Si oui, c'est juste un problème de démarrage automatique... rien de grave.
non, je peu rien ouvrir, quand je met le cd, et que je vais dans l'explorateur, si je click droite, ca fige. Je dois donc ejecter mon disque.
Bon alors... je sais pas trop.
Va voir dans la gestion des disques si tout est normal de ce côté-là.
Si oui, essaie de supprimer complètement le lecteur via le Gestionnaire de périphérique et remet-le ensuite.
Va voir dans la gestion des disques si tout est normal de ce côté-là.
Si oui, essaie de supprimer complètement le lecteur via le Gestionnaire de périphérique et remet-le ensuite.