Lg ku990 importer les photos vers mon pc????
oralne3101
-
yule -
yule -
Bonjour,
Je viens d'avoir un ku990, mais j'ai un probleme, je n'arrive pas a importer les photos de mon pc sur le tel.. et impossible aussi d 'importer les photos prise avec le tel sur mon pc....
si vous pouviez m'aider, ça serait sympa...
Merci a vous...
Je viens d'avoir un ku990, mais j'ai un probleme, je n'arrive pas a importer les photos de mon pc sur le tel.. et impossible aussi d 'importer les photos prise avec le tel sur mon pc....
si vous pouviez m'aider, ça serait sympa...
Merci a vous...
A voir également:
- Lg ku990 importer les photos vers mon pc????
- Mon pc est lent - Guide
- Partager des photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
30 réponses
Bonjour, j'ai le meme téléphone et un câble usb était fourni avec le tel, donc on peu transférer les photo,vidéo et autres sur portable et ordi.
Si vous ne l'avez pas ,fau juste un acheter un et c'est bon.
Voilà.
Si vous ne l'avez pas ,fau juste un acheter un et c'est bon.
Voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi non plus je n'y arrive pas a importer mes photos sur mon ordinateur PC. Donc j'envoies les photos de mon portable LG par Bluetooh a une amie. Puis la elle me les renvoies et après je branche mon câble a l'ordinateur et sa marche !
Moi aussi je galèrais, et je viens de trouver =)
Va dans ton téléphone, sur les fichiers à tranférer. Tu les coches, ensuite tu les déplaces dans 'mémoire externe'. (une fois cochées, petite icône en bas à gauche pour les déplacer).
Ensuite tu branches le téléphone à l'ordi (si la fenêtre partager les fichiers ne s'ouvre pas automatquement, va dans 'réglages téléphone' et active le 'mode usb').
Voilà, une fois les fichiers du téléphone ouverts sur l'ordi, tes photos sont dans un des dossiers 'images'
Normalement c'est bon :)
Va dans ton téléphone, sur les fichiers à tranférer. Tu les coches, ensuite tu les déplaces dans 'mémoire externe'. (une fois cochées, petite icône en bas à gauche pour les déplacer).
Ensuite tu branches le téléphone à l'ordi (si la fenêtre partager les fichiers ne s'ouvre pas automatquement, va dans 'réglages téléphone' et active le 'mode usb').
Voilà, une fois les fichiers du téléphone ouverts sur l'ordi, tes photos sont dans un des dossiers 'images'
Normalement c'est bon :)