Lg ku990 importer les photos vers mon pc????

oralne3101 -  
 yule -
Bonjour,
Je viens d'avoir un ku990, mais j'ai un probleme, je n'arrive pas a importer les photos de mon pc sur le tel.. et impossible aussi d 'importer les photos prise avec le tel sur mon pc....
si vous pouviez m'aider, ça serait sympa...
Merci a vous...
A voir également:

30 réponses

candela

Joeph
0
candela

josph
0
candela

dominique
0
fee45

Bonjour, j'ai le meme téléphone et un câble usb était fourni avec le tel, donc on peu transférer les photo,vidéo et autres sur portable et ordi.
Si vous ne l'avez pas ,fau juste un acheter un et c'est bon.
Voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolinou-x3

Moi non plus je n'y arrive pas a importer mes photos sur mon ordinateur PC. Donc j'envoies les photos de mon portable LG par Bluetooh a une amie. Puis la elle me les renvoies et après je branche mon câble a l'ordinateur et sa marche !
0
Anaem

Moi aussi je galèrais, et je viens de trouver =)

Va dans ton téléphone, sur les fichiers à tranférer. Tu les coches, ensuite tu les déplaces dans 'mémoire externe'. (une fois cochées, petite icône en bas à gauche pour les déplacer).

Ensuite tu branches le téléphone à l'ordi (si la fenêtre partager les fichiers ne s'ouvre pas automatquement, va dans 'réglages téléphone' et active le 'mode usb').

Voilà, une fois les fichiers du téléphone ouverts sur l'ordi, tes photos sont dans un des dossiers 'images'

Normalement c'est bon :)
0
oralne3101

hello, merci pour les infos mais maintenant je n'arrive pas a trouver comment transferer mes images dans le fichiers externe....decidement pas douee!!! lol
0
chris

changer de site. comment sa marche ne marche pas.
0
karamba71

Appeler le 3220 c'est un numero vert
-1
flo.34560

Allez dans vos images puis sélectionner déplacer et mettez le dans mémoire externe puis après allez dans votre poste de travail et la vous la verrez du premier coup d'oeuil voila j'espère que vous i arriverez
-1