Problèmes avec Windows Live Messenger 2009
Marie2424
Messages postés
96
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai récemment installé la nouvelle version de windows live messenger. La version 2009.
J'ai alors évidemment essayé de me connecter mais l'ordinateur me dit ceci :
Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'ai essayé d'enregistrer les versions précédentes mais sans succès.
Merci beaucoup de votre compréhension et un gros merci à l'avance !
j'ai récemment installé la nouvelle version de windows live messenger. La version 2009.
Windows Live Communications Platform a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'ai essayé d'enregistrer les versions précédentes mais sans succès.
Merci beaucoup de votre compréhension et un gros merci à l'avance !
A voir également:
- Problèmes avec Windows Live Messenger 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok mais bon je vois aucun rapport entre MSN et le Xp SP3 de tout facon l'erreur ne vient pas d'Xp c'est sur !!!!
precise moi un peut ton probleme avec msn stp et je vais voir si je peut faire quelques choses
Mon problème et que j'ai récemment installé la nouvelle version de windows live messenger. La version 2009.
J'ai tout essayé et puis je ne sais plus du tout quoi faire :(
S.V.P. aidez moi quelqu'un !