Transferts de videos sur disque dur
marcus03
-
marcus03 -
marcus03 -
Bonjour,
Mon probléme est le suivant: je n'arrive pas à transférer des enregistrements Tv(4Go ou plus en Mpeg)du disque dur interne de mon ordi. sur un disque dur externe alors qu'il y a plus de 250 Go de libre;ça affiche "l'espace disque est insuffisant"(nettoyage de disque..)Pourquoi,alors que ça fonctionne bien avec des fichiers Divx ?Si quelqu'un connait la solution,merci d'avance.
Mon probléme est le suivant: je n'arrive pas à transférer des enregistrements Tv(4Go ou plus en Mpeg)du disque dur interne de mon ordi. sur un disque dur externe alors qu'il y a plus de 250 Go de libre;ça affiche "l'espace disque est insuffisant"(nettoyage de disque..)Pourquoi,alors que ça fonctionne bien avec des fichiers Divx ?Si quelqu'un connait la solution,merci d'avance.
A voir également:
- Transferts de videos sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Car selon le formattage de ton disque dur (Fat FAT 16 FAT 32 ou encore ntfs) et bien tu peu pas ! par exemple je sais que le FAT 32 ou le ntfs n'accepte aps des fichiers superieurs a 4Go ... c'est pour sa que linux c'est bien la taille des fichiers est illimité lol ^^.
marcus03
Je vais me renseigner sur le formatage de mon DD.Merci à toi rorkaii.