LOgiciel pour mixer la musique
karabk1
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Freth Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Freth Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour le Forum
je suis à la recherche de logiciel pouvant faire le mixage de musique en y ajoutant des effets sonnores
merci à tous
je suis à la recherche de logiciel pouvant faire le mixage de musique en y ajoutant des effets sonnores
merci à tous
A voir également:
- LOgiciel pour mixer la musique
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
18 réponses
bonjour je recherche des logiciels pour mixer de la musique merci de m'envoyé des sites ou je pourai en commender. charlène
tu va sur un moteur de recherche et tu écris
télécharger e-jay
tu sera orienté sur un site et tu télécharge
télécharger e-jay
tu sera orienté sur un site et tu télécharge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je cherche un logiciel de mixage mais j'en trouve que des payans comme virtual dj
es que vous en connaitré des gratuit stp ????
msi
es que vous en connaitré des gratuit stp ????
msi
salut a tt le monde j aimerais telecharger un logiciel pour mixer mais tous ceux qui sont ci dessus ne mearche pas alor en voyer tt les logiciels possible svp
j'aimerai avoir un logiciel pour mixer de la musique car je travail sur un logiciel de musique pour mixer dans une boite merci
a+
a+
slt .. je cherche un bon logiciel pour mixer et principalement scratcher ? j'ai déjà essayer virtual dj , audicity , Tout mais sa fonctionne pas comme je le veux ...
alor je voudrai un bon logiciel de scratche principalement ??
.........
alor je voudrai un bon logiciel de scratche principalement ??
.........
My too je cherche un logiciel pour mixer de la musique alors mercide prevenir et de donner le plus de site pour mixer de la musique possible!!
pasqu'viv la musiccccccccccccccccccccc!!!!!!!!!!
a bientot ^^love too'^^
pasqu'viv la musiccccccccccccccccccccc!!!!!!!!!!
a bientot ^^love too'^^
Salut :
2 chouettes logiciel :
Atomix qui est simple et qui fonctionne à merveille.
Traktor un peu plus compliqué mais avec une table externe au PC de type BCD3000 Berhinger c'est le top :-)
2 chouettes logiciel :
Atomix qui est simple et qui fonctionne à merveille.
Traktor un peu plus compliqué mais avec une table externe au PC de type BCD3000 Berhinger c'est le top :-)
J'utilise Audiograbber pour les saisies cd, puis Acid 3 Pro de Sonic Foundry pour les mixages. Je le trouve Acid (aujourd'hui version 4) très agréable.