Reinstaller office 2003

lulu42 -  
Clarckos Messages postés 10190 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai office 2003 et j'ai un autre office Pro 2003 service pack2 qu'elle est la meilleurs formule le remettre par dessus ou desinstaller et reinstaller a l'installation il y a 3 options ajout ou supp de composants, réinstaller ou réparer et desinstaller merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624
 
Si tu veux remplacer ton Office 2003 non Pro par le Pro, désinstalle le 1er avant d'installer le 2nd.
0
lulu42
 
merci bcp, mais j'ai fais 1 erreur de frappe j'ai actuellement office 2000 et j'ai le cd office pro 2003
0
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624 > lulu42
 
Ça ne change rien à la manip' : on désinstalle toujours avant d'installer une version supèrieure sauf si le logiciel incorpore les mises à jour automatiques.
0
lulu42 > Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci bcp mais si je désinstalle est ce que je perd mon travail excel word etc ?
0
Clarckos Messages postés 10190 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   892 > lulu42
 
Ton travail est normalement enregistré sous forme de fichier .xls, .rtf, .doc, ou autre qui sont normalement dissociés des répertoires concernés par le pack Office.
0
Clarckos Messages postés 10190 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   892 > lulu42
 
Salut,

office pro 2003 devrait normalement faire la mise à jours depuis 2000.

Mais je pense qu'il serait plus "propre" de faire une désinstallation complète de la version 2000, pour ensuite installer la version 2003.

0