Probléme de mémoire virtuelle
foufouazert
Messages postés
13
Statut
Membre
-
foufouazert Messages postés 13 Statut Membre -
foufouazert Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir à vous, je poste ici pour des problèmes multiples , commençons ^^:
alors premièrement j'ai 512Mo de Ram,et il me disent que j'ai seulement 256Mo
et puis depuis quelque temps il m'écrivent "Un script sur cette page a été interrompu pour cause de mémoire insuffisante."quand je surf sur internet
Et pour finir ^^ j'ai quelque bouttons qui ne s'affiche plus comme 'actualiser' .
Mais à mon avis il ont tous un point commun: mémoire virtuelle ^^
Cordialement,Foufouazert.
alors premièrement j'ai 512Mo de Ram,et il me disent que j'ai seulement 256Mo
et puis depuis quelque temps il m'écrivent "Un script sur cette page a été interrompu pour cause de mémoire insuffisante."quand je surf sur internet
Et pour finir ^^ j'ai quelque bouttons qui ne s'affiche plus comme 'actualiser' .
Mais à mon avis il ont tous un point commun: mémoire virtuelle ^^
Cordialement,Foufouazert.
A voir également:
- Probléme de mémoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
1 réponse
Re tout le monde, j'ai réglé le probléme du script et des boutton qui ne s'affiché plus en changeant l'emplacement de la mémoire virtuelle de C a D ^^
mais j'ai un nouveau probléme ^^
il y'a une petite fenétre qui me dit :
Intrusion dans le châssis détéctée. Ceci n'indique généralement Pas une panne matérielle.
1. Contactez votre assistance utilisateur si vous n'avez pas ouvert personnellement votre châssis.
2. Entrez dan Configuration du systeme et définissez Intrusion dans le châssis sur 'Effacer'.
Cordialement,Foufouazert
mais j'ai un nouveau probléme ^^
il y'a une petite fenétre qui me dit :
Intrusion dans le châssis détéctée. Ceci n'indique généralement Pas une panne matérielle.
1. Contactez votre assistance utilisateur si vous n'avez pas ouvert personnellement votre châssis.
2. Entrez dan Configuration du systeme et définissez Intrusion dans le châssis sur 'Effacer'.
Cordialement,Foufouazert