Amoureux .com bizard, bizard?

Fermé
chantlo13 - 5 janv. 2009 à 20:51
 merci! - 6 janv. 2009 à 00:59
Bonjour,
je suis sur ce site depuis peu et j'ai donné mon numero de tel a une certaine linda ,je comprenai pourquoi elle ne me repondai pas , peut etre m'avait elle trouvé trop spontané et le jour de l'an un mess " bonne année à tes proches et a toi mon chere ...... voila et je lui ai demandé à plusieur reprise de m'appeler et à chaque fois elle trouvai un moyen de ne pas repondre au telephone et elle m'envoyait des sms bizar non? je pense que c'est une animatrice boite vocal je tombe sur un mec c'etait le forfait de son ex m'a t'elle dit ma fois je suis un peu decouragé et je trouve ca petit de jouer avec les sentiments des gens .
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
5 janv. 2009 à 21:28
Bonjour

Il y a de quoi etre découragé mais tu sais, ce n'est pas conseillé de donner son numéro de téléphone trop vite. Quelquefois il y a aussi des personnes qui créent de faux profils: si tu as un doute tu peux envoyer un mail au site et ils "enqueteront".
0
merci pour votre reponse je serais plus vigilant Desormais sur ce site de rencontre !!
0