Probléme simple :D (ou pas)

Résolu/Fermé
Hurricane - 5 janv. 2009 à 20:45
 Hurricane - 5 janv. 2009 à 22:35
Bonjour,Bonsoir


Enfaite je voudrai savoir comment je pourai créé un lien , qui , quand je clique dessu , sa me fé revenir a la page précédente , (je clique et sa fait comme si je cliqué sur presedent)

merci de votre aide , (c'est pour placé dans un site, je peut y inséré du HTML mais je ne sait pas le fair donc si vous avez un code comple du genre :

<html>
<head>
<body>
blabla
</body>
</head>
</html> )


MERCI pour vos reponse !
A voir également:

6 réponses

samsouma04 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 1
5 janv. 2009 à 20:59
la qt nest pas claire tu dois definir le mot qui represente le lien exemple "suivant" et tu le met entre les balises de lien et tu met le nom de la page ou tu ve acceder.
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
5 janv. 2009 à 21:11
bonsoir regarde du coté history

exemple
pour la page precedente
<a href="javascript:history.back()">page précédente</a>
pour la page suivante (quand elle existe)
<a href="javascript:history.forward()">page suivante</a>

c'est des liens tous simple a mettre en place
0
HEIN ? j'ai pas vraiment compri la , hum j'ai pas compri du tout mais enfaite ce que je veux fair c'est sa :



j'entre sur un site genre "commence ca marche" je choisi catégorie "programmation" j'ouvre "un post" et dans le poste quelqu'un a mit un lien , je clique dessu et je retourne a "programmation" (c'est un exemple hein)
0
Oups lewis j'avez pas vue ton message , je sait pas pourquoi,

ok donc je place sa comment dans ma page comme sa ?

<html>
<title> Bla bla.</title>
<body> blablablablalblalbalblalbblabla
<a href="javascript:history.back()">page précédente</a></body>
</html>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
5 janv. 2009 à 21:50
oui tout simplement
0
Ok merci jvais esseyer
0
Oui ca marche , merci lewis (et les autre)
0