Accès répertoire Administrateur impossible
Koonan
-
Koonan -
Koonan -
Bonjour,
Sous XP Pro, je travaillais sous le compte Administrateur d'origine (après installation XP en Workgroup). On m'a fait remarquer que c'était une faille de sécurité. J'ai donc créé un nouveau compte administrateur et un compte limité sous lequel je travaille désormais.
Problème, tous les fichiers que j'utilisais jusqu'alors se trouve sous le répertoire Administrateur d'origine, et l'accès de ce répertoire m'est interdit, même en travaillant sous le nouveau compte administrateur.
Comment récupérer mes anciens fichiers ?
Merci de votre aide !
Sous XP Pro, je travaillais sous le compte Administrateur d'origine (après installation XP en Workgroup). On m'a fait remarquer que c'était une faille de sécurité. J'ai donc créé un nouveau compte administrateur et un compte limité sous lequel je travaille désormais.
Problème, tous les fichiers que j'utilisais jusqu'alors se trouve sous le répertoire Administrateur d'origine, et l'accès de ce répertoire m'est interdit, même en travaillant sous le nouveau compte administrateur.
Comment récupérer mes anciens fichiers ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Accès répertoire Administrateur impossible
- Mot de passe administrateur - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Accès presse papier - Guide
2 réponses
normal!!!
le compte que tu utilises n'a pas les droits administrateurs de la machine!
tu as plusieures possibiltés:
soit avec le vrai compte administrateur tu déplaces les fichiers soit tu donnes autant de droits à ce compte que l'administrateur peut en avoir
le compte que tu utilises n'a pas les droits administrateurs de la machine!
tu as plusieures possibiltés:
soit avec le vrai compte administrateur tu déplaces les fichiers soit tu donnes autant de droits à ce compte que l'administrateur peut en avoir
pour faire apparaitre le compte admin===> ctrl+alt+supp 2 fois de suite au démarrage, cela fait aparaitre la demande de login où tu vas saisir administrateur!
pour le deuxième point:
il faut modifier le compte pour le faire passer de compte limité à compte administrateur de la machine! tu as du le voir quand tu l'as crée si tu l'a fait via paneau de conf compte utilisateurs
mais il y a aussi une autre possibilité plus "complexe"
pour le deuxième point:
il faut modifier le compte pour le faire passer de compte limité à compte administrateur de la machine! tu as du le voir quand tu l'as crée si tu l'a fait via paneau de conf compte utilisateurs
mais il y a aussi une autre possibilité plus "complexe"
Un grand merci, le double ctrl+alt+Sup a fonctionné !!!, j'ai pu récupérer mes fichiers sous Administrateur.
Pour finir si j'ai bien compris, ce compte ne sert qu'à la mise en service de ton PC, le temps que tu paramètre un autre compte administrateur ? car après, à part le double ctrl+alt+Sup le compte Administrateur d'origine n'apparaît plus lorsque tu démarre.
Merci encore
A+
Pour finir si j'ai bien compris, ce compte ne sert qu'à la mise en service de ton PC, le temps que tu paramètre un autre compte administrateur ? car après, à part le double ctrl+alt+Sup le compte Administrateur d'origine n'apparaît plus lorsque tu démarre.
Merci encore
A+
Peux-tu m'expliquer comment me loger avec l'ancien compte Administrateur ou la 2ème solution que tu proposes, comment donner les droits au compte que j'ai créé ?
Merci.