Recherche d'aide pour création forum Twilight

Justine - 5 janv. 2009 à 19:16
 steve sam - 29 janv. 2009 à 22:11
Bonjour, je m'appelle Justine j'ai 14ans et je suis une grande fan de tout ce qui ce passe autour de Twilight.
J'ai un problème lisez ca peut vous interesser :
J'ai rencontré une fille sympa qui était folle comme moi de twilight, et elle voulait à tout prix faire un forum.
Moi j'y connait rien en gestion mais je lui ai fait confiance puis je sais pas ce qui c'est passé tout à coup elle m'a dit qu'elle n'aimait plus twilight qu'elle était passée à autre chose et qu'elle était trop occupée pour s'occupé du fo'.
Résultat des courses je suis toute seule à gérer un forum qui a à peine débuté (même pas du tout je suis là seule dessus xD).
C'est pour ça que je fais appel à vous j'ai vraiment besoin d'aide j'y connais rien. Je ne peux pas être la seule modo sinon je sens que je vais faire n'importequoi : il faut qu'on me conseille.
Mais j'ai quand même quelques exigeances :
-Une ou deux personnes suffiront,
-J'aimerais que vous soyez vraiment fan de Twilight que vous ayez lu les 4 tomes et que vous soyez un minimum au courant de ce qui ce passe en ce moment sur Twilight,
-Il faut que vous soyer digne de confiance, sérieux et tout et tout mais bon je suis pas non plus une dictatrice ^^
-que vous ayez msn pour pouvoir vous organiser
-et bien sûr que vous y connaissez (je demande pas parfaitement un peu suffira)du moins un peu plus que moi niveau forum ^^"
Voilà donc si ça vous interesse faite le moi avec cette adresse :
xXnew_moonXx@hotmail.fr
Merci d'avance !! x)
A voir également:

2 réponses

Salut Justine .
J'ai vu que tu recherchais des gens pour t'aidé a faire un forum et suffisament Fan de Twilight !
Donc je me permet de repondre a ton message !
Je suis vraiment Fan de Twilight et a La pointe de leurs actualités , je me debrouille un peu sur la gestion des Forums mais un peu ! XD
mais bon Voilà ! Bisous
0
D'accord ! Merci. Ajoute-moi alors dans tes contact messenger si tu veux bien.
0
je suis très bon pour la gestion de forum,

mais je n'ai pas lu les livre... mais je m'y met tout de suite
0