Pb partage connexion internet ....

Fermé
abdou - 30 sept. 2004 à 11:09
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2023 - 30 sept. 2004 à 11:35
Dans mon réseau local j'ai effectuer un partage de la connexion internet sous Win XP natif (client et server). La connexion internet bien, mais meme si aucun pc de mon reseau est sur internet la connexion est toujours actif. Lorsque je me deconnecte manuellement, la connexion se relance automatique meme si les autres pc ne sont pas allumés. Ma facture tel sera donc tres salé.
Merci..

1 réponse

Castor Messages postés 17858 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2023 169
30 sept. 2004 à 11:35
tu dois avoir coché quelquepart "se connecter automatiquement" ou peut etre meme "connexion a la demande"
decoche ca... je peux pas etre plus precis j'ai pas d'XP sous la main...
le probleme est bien situé au niveau du poste XP sur lequel se trouve le modem...
en attendant de corriger le probleme tu peux toujours debrancher le cable telephonique pour eviter les factures salées...
il se peut aussi que tu aies un virus ou un trojan qui se connecte automatiquemet

.O 
(_)__   Tou nu et tou bronzééé
... 
0