Pb partage connexion internet ....
Fermé
abdou
-
30 sept. 2004 à 11:09
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2023 - 30 sept. 2004 à 11:35
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2023 - 30 sept. 2004 à 11:35
A voir également:
- Pb partage connexion internet ....
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
1 réponse
Castor
Messages postés
17858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2023
169
30 sept. 2004 à 11:35
30 sept. 2004 à 11:35
tu dois avoir coché quelquepart "se connecter automatiquement" ou peut etre meme "connexion a la demande"
decoche ca... je peux pas etre plus precis j'ai pas d'XP sous la main...
le probleme est bien situé au niveau du poste XP sur lequel se trouve le modem...
en attendant de corriger le probleme tu peux toujours debrancher le cable telephonique pour eviter les factures salées...
il se peut aussi que tu aies un virus ou un trojan qui se connecte automatiquemet
.O
(_)__ Tou nu et tou bronzééé...
decoche ca... je peux pas etre plus precis j'ai pas d'XP sous la main...
le probleme est bien situé au niveau du poste XP sur lequel se trouve le modem...
en attendant de corriger le probleme tu peux toujours debrancher le cable telephonique pour eviter les factures salées...
il se peut aussi que tu aies un virus ou un trojan qui se connecte automatiquemet
.O
(_)__ Tou nu et tou bronzééé...