Reculer la patch de wow
Sheanps2
-
Delven Messages postés 1056 Statut Membre -
Delven Messages postés 1056 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerait savoir si on pouvait reculer la patch de world of warcraft.
Merci
Cordialement
Sheanps2
J'aimerait savoir si on pouvait reculer la patch de world of warcraft.
Merci
Cordialement
Sheanps2
Configuration: Windows XP Safari 525.21
10 réponses
-
Ta question n'est pas très clair ... Reculé le patch de wow ? Heu ...
Ta question ne serait-elle pas la suivante :" comment revenir dans une mise à jour antérieure ? " .
-
A oui désoler c'est sa que je voulait dire. Donc tu c'est comment?
-
Tu es en quelle version et jusqu'à quelle version voudrais tu arriver ?
-
En se moment, je suis en 3.0.3 et j'aimerait me rendre, si possible en 2.3.3
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu ne pourra pas revenir en 2.3.3 si tu es en 3.0.3 . Une solution s'offre à toi : tout réinstaller ... Et en plus , pourquoi voudrais tu aller dans une version du jeux antérieur et moins bonne à celle que tu possède actuellement .
-
Mais j'ai deja réesseyer de tout réinstaller et sa me donne toujours la version 3.0.1
-
Mais peut-etre qu'on peut le télécharger a quelque part mais je c pas ou
-
Quand tu réinstalle tout , tu as le luncher de wow ( le truc là ou tu clique sur le bouton jouer ) et les mises à jour arrive à ce moment , dès que tu vois que tu es en 2.3.3 ( il y a écrit au dessus ) tu enlève le luncher comme ça plus de mise à jour après là 2.3.3 . Pour jouer tu n'utilise plus le luncher mais directement le jeu ( qui se trouve dans le dossier de wow ) . Comme ça tu jouera en 2.3.3 sans mise à jour .
J'espère avoir été assez clair . -
Oui très clair mais le problème c'est qu'il installe directement la 3.0.1. Donc j'ai pas le choix je doit absolument avoir cette version
-
C'est que tu dois TOUT réinstaller , y compris Burning Crusade et Wrath Of The lich King .