Problème de lecture des fichiers WMA
cloclo
-
clocloeva Messages postés 1 Statut Membre -
clocloeva Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je possede windows vista, je ne peux ecouter que des fichiers MP3 sur windows media et même sur real player, tout autres fichiers tel que WMA ... le lecteur m'affiche :
"Un composant de la gestion des droits numériques Windows Media (DRM) a rencontré un problème. Si vous utilisez un fichier que vous vous êtes procuré via un magasin en ligne, contactez ce magasin pour obtenir les droits d’utilisation appropriés."
que doit je faire?
MERCI D'AVANCE.
je possede windows vista, je ne peux ecouter que des fichiers MP3 sur windows media et même sur real player, tout autres fichiers tel que WMA ... le lecteur m'affiche :
"Un composant de la gestion des droits numériques Windows Media (DRM) a rencontré un problème. Si vous utilisez un fichier que vous vous êtes procuré via un magasin en ligne, contactez ce magasin pour obtenir les droits d’utilisation appropriés."
que doit je faire?
MERCI D'AVANCE.
A voir également:
- Lire wma android
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Android recovery - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Presse papier android - Guide
3 réponses
slt essais de réinstalé windows media player avec tt les codec ou tu peu esseyé des les téléchargé directement
biz a+
biz a+
cloclo
MERCI peut tu me dire ou trouver un site de téléchargement des codecs en français et gratuits ?
clocloeva
Messages postés
1
Statut
Membre
dis moi comment je dois faire pour telecharger les codecs et ou ;je suis une jeune pratiquante.En +j'ai etlechargé freemp3 wma convecter ça n 'a pas marché et depuis je n'ai plus de son a plus