Pb RGSC

vilainjc Messages postés 55 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,Bonsoir

Voila j'ai eu gta4 ya quelque temp il a fonctionné très bien sauf que j'avais pas internet a l'époque mais a cause d'un problème info que j'ai réusi a résoudre en formatent windows mais lorsque que j'ai réinstalé gta4 le Rockstar Games social Club me marque un message d'erreur Window me marque RGSC a rencontré un pronlème et doit être fermé.
Je sais pas quoi faire j'ai esseyé de le désintalé et le réinstalé mais il plante toujours. Je les mis a jours mais non tjs pas si quelqun peu m'aidé ca serai surper merci d'avance biz a+

2 réponses

yoyo

bonjour j ai le meme probleme depuis la mise a jour rien ne va plus je n ai pas trouvé de solution...
vive gta koi gta bug city 2009 la nouvelle revelation comment c est possible de sortie un jeux avec des bug aussi pouri je suis content pour les gens ché qui le jeux marche moi auusi sa marché bien au debut :$enfin cela soul tj d acheter un jeux pas fini ( ils l ont teste sous toute les confi .) ben je ve bien les voir lol enfin ha quand un nouveaux patch ? je c pas si c possible de faire pir :$ (Rockstar Games Social Club) merci tu me donne envie de ne plus acheter de jeux war war war
0
Profil bloqué

IL ON PRIX GTA4 SUR XBOX "EST IL ONT FAIT COPIER COLER "

JE DIS VRAI cest le venduer quand g acheter gta4 qui me la dis il ont meme pas resolu les bug 50 euro jeter dans les rues
0