Far cry 2 ne démarre pas
ot
-
maxover -
maxover -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un problème avec far cry 2.Après l'avoir installé(tout s'est bien passé),au moment de le lancer,l'ordi m'indique un message d'erreure:
far cry 2.exe;erreure d'application
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (o*c000001d).cliquez sur OK pour arrêter l'application
j'ai fait une mise à jour des pilotes de ma carte graphique(ATI X1950 pro,assez récente au deumerant) mais rien n'y fait.le message d'erreure s'affiche encore et je ne peux toujours pas jouer.aurais-tu une idée ?
merci d'avance.
p.s. petite précision: processeur AMD athlon(tm)XP 2600+; 1,9 Ghz
ram 1,75 Go
Bonjour,
j'ai un problème avec far cry 2.Après l'avoir installé(tout s'est bien passé),au moment de le lancer,l'ordi m'indique un message d'erreure:
far cry 2.exe;erreure d'application
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (o*c000001d).cliquez sur OK pour arrêter l'application
j'ai fait une mise à jour des pilotes de ma carte graphique(ATI X1950 pro,assez récente au deumerant) mais rien n'y fait.le message d'erreure s'affiche encore et je ne peux toujours pas jouer.aurais-tu une idée ?
merci d'avance.
p.s. petite précision: processeur AMD athlon(tm)XP 2600+; 1,9 Ghz
ram 1,75 Go
A voir également:
- Far cry 2 ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
8 réponses
Salut ! T'as installé le patch ? De plus, si ta CG est pas trop mauvaise, ton proc' va carrément la brider !
salut oblivion 19500,
pour le patch,c'est OK.
pour le processeur je ne sais pas s'il est assez performant.qu'en penses-tu ?
pour le patch,c'est OK.
pour le processeur je ne sais pas s'il est assez performant.qu'en penses-tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais bon FarCry 1, il es déjà un peu agé hein ! quand je disais gros jeux, je pensais à Crysis, Fallout 3, GTA 4, CoD 4 ou 5...
Salut,
Va dans le DVD de Farcry 2 --> "x:\Support\VCRedist\" et lance "vcredist_x86.exe". suis les étapes pour l'installer(ceci installera des 'trucs' pour window), Après lance le jeu...
Je ne suis pas sur mais peut-etre que c'est lié à ça... tiens nous au courant, bonne chance...
Va dans le DVD de Farcry 2 --> "x:\Support\VCRedist\" et lance "vcredist_x86.exe". suis les étapes pour l'installer(ceci installera des 'trucs' pour window), Après lance le jeu...
Je ne suis pas sur mais peut-etre que c'est lié à ça... tiens nous au courant, bonne chance...