Cherche logiciel Vidéo => image"

Moragane -  
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un petit probleme car j'ai demander des renseignement sur un logiciel pour faire des photos avec des video mais le probleme sais que je voudrais savoir pourquoi quand je veut y faire pourquoi mes video je sont pas reconnue dessus je voudrais savoir pourquoi quand je veut lire mes video pour faire des photos pourquoi sa ne veut pas me les prendre est ce que quelq'un pourais me renseigner car je sais pas quoi faire.Merci pour me repondre
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

En fait je n'ai strictement rien compris. Quels logiciels, quelles vidéos, quelles photos etc...? On ne sait même pas de quoi tu parles. Pour faire des phiotos à partir de vidéos j'utilise VirtualDub sur un PC et VirtualDubMod sur un autre et je démonte mes vidéos. Pour faire des captures vite fait j'utilise Media Player Classic et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles...
Je ne sais pas si cela répond à ta question mais au moins tu sais comment JE fais par contre un autre utilisera certainement d'autres trucs et logiciels: c'est ma façon à moi de faire ce genre de choses....

Luke.
0
Moragane

je te remarcie mais je voudrais savoir pourquoi quand je veut mettre mes video pourquoi sa me les prend pas en compte ?Car tout les site que tu m'a dit le les connais mais je voudrais juste savoir pourquoi mes video jarrive pas a les mettre?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Tu fais un clic droit sur ta vidéo --> Ouvrir avec --> Media Player Classic --> Pause sur l'image que tu veux --> Fichier --> Save Image --> tu enregistre ton image Bitmap sur le bureau et ensuite tu en fais ce que tu veux --> traitement d'image etc....

Luke.
0