Vista, barre de pub

Résolu
Francis208 Messages postés 46 Statut Membre -  
Francis208 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,

Au risque de passer pour un "bleu", je vous sollicite à nouveau pour un soucis dans IE sous Vista.

J'ai installé un programme gratuit suite à quoi je me suis retrouvé avec la barre d'outils MIRAR dans Internet Explorer.
J'ai désinstallé le programme en question mais aussi la barre d'outils Mirar. Pfff, elle est toujours là !!!

Dans un livre consacré à XP, j'ai trouvé une solution qui ne convient pas pour Vista, à savoir : effacer le ligne correspondante dans REGEDIT.

Mon second problème réside dans le fait que l'ordi se plante dès que je lance IE pour la première fois dans ma session. Ensuite, tout va bien ... mais je dois passer par un CTRL-ALT-DEL. J'ai envoyé un rapport d'erreur chez Microsoft, mais pas de mise à jour depuis plus de 2 semaines.

Dans les 2 cas, c'est peut-être un détail mais j'ai vraiment cherché avant de vous demander secour.

Merci déjà pour votre réponse,

Bien @micalement,

F
A voir également:

4 réponses

tutur50000 Messages postés 387 Statut Membre 8

Utilise Firefox déjà.

Sinon, dans les outils et/ou option d'IE tu dois pouvoir, la deinstaller.

Sinon deinstalle et réinstalle IE.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

bonjour

pour éviter de longues litanies , allez voir ici

https://www.microsoft.com/en-us/windows/
0
Francis208 Messages postés 46 Statut Membre 5

Bonjour,

Merci pour cette première réponse, je sais que IE et FireFox ne font pas bon ménage dans une machine, je vais donc essayer ce changement.

Je reviens après le résultat afin de dire si le problème est résolu.

merci encore
0
Francis208 Messages postés 46 Statut Membre 5

Merci tutur50000, J'ai installé FireFox en refusant d'importer les données d'IE et tout fonctionne, merci 1000 fois, cependant, je vais aussi étendre ma recherche sur le lien que me propose Zaboukou et voir ce qu'il en est.

Un grand merci à vous, le problème est donc résolu pour moi.

En vous souhaitant mes meilleurs voeux ....

bien @micalement,

Francis
0