L'explorateur konqueror
nisa
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je trouve dans l'énoncé d'une activité :
lancer l'explorateur konqueror en cliquant sur l'icone "dossier personnel" qui se trouve sur le bureau.
je comprend pas cela veut dire quoi l'explorateur konqueror ??
merci
je trouve dans l'énoncé d'une activité :
lancer l'explorateur konqueror en cliquant sur l'icone "dossier personnel" qui se trouve sur le bureau.
je comprend pas cela veut dire quoi l'explorateur konqueror ??
merci
A voir également:
- L'explorateur konqueror
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
- Es explorateur de fichiers - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle usb non visible dans explorateur - Guide
- Mieux que la recherche de Windows : ce logiciel gratuit trouve tous vos fichiers instantanément - Guide
2 réponses
bonjour,
tu travaille sous quel os windows ou linux !!! si tu es sous linux sous quel environnement graphiique?
a+
tu travaille sous quel os windows ou linux !!! si tu es sous linux sous quel environnement graphiique?
a+
Bonjour,
Si Windows a l'explorer pour visualiser le contenu des dossiers et pour surfer, KDE, une des interfaces graphiques disponibles sous GNU/Linux, a d'autres solutions pour faire la même chose. Konqueror est un de ces logiciels, au même titre que Dolphin ou Krusader. D'autre part, l'icône des dossiers personnels se nomme généralement home parce que ces dossiers se trouvent dans /home/nom-d'utilisateur.
Si Windows a l'explorer pour visualiser le contenu des dossiers et pour surfer, KDE, une des interfaces graphiques disponibles sous GNU/Linux, a d'autres solutions pour faire la même chose. Konqueror est un de ces logiciels, au même titre que Dolphin ou Krusader. D'autre part, l'icône des dossiers personnels se nomme généralement home parce que ces dossiers se trouvent dans /home/nom-d'utilisateur.
tres bien pas la peine de crier , mais vu que tu ne réponds pas aux questions , il est difficile de te repondre .
a+