Mode sans echec - Mot de passe non reconnu
lietha
-
Nomoon -
Nomoon -
Bonjour,
J'ai voulu nettoyer mon PC avec malwarebyte's en redemarrant en mode sans echec.
Mais mon mot de passe utilisateur n'est plus reconnu. Un message me dit de verifier le nom utilisateur ou le domaine ou bien la casse. J'ai essaye pleins de fois en verifiant bien MAJ, num lk.... mais rien ne fonctionne.
En fait ce PC etait le laptop que j'utilisais dans mon ancien boulot et mon employeur me l'avait laisse en cadeau a mon depart. Du coup j'ai recontacte mon ancien employeur qui m'a dit de me logger administrateur avec 1234 mais ca ne marche pas non plus.
Et mon erreur est que je suis passe en mode sans echec par msconfig, maintenant je suis bloque en mode sans echec au stade Log On et impossible d'aller plus loin.
Mon ancien employeur m'a conseille de contacter le support Microsoft, mais je voulais savoir s'il y avait moyen de se debrouiller tout seul avant de passer par Microsoft.
J'ai voulu nettoyer mon PC avec malwarebyte's en redemarrant en mode sans echec.
Mais mon mot de passe utilisateur n'est plus reconnu. Un message me dit de verifier le nom utilisateur ou le domaine ou bien la casse. J'ai essaye pleins de fois en verifiant bien MAJ, num lk.... mais rien ne fonctionne.
En fait ce PC etait le laptop que j'utilisais dans mon ancien boulot et mon employeur me l'avait laisse en cadeau a mon depart. Du coup j'ai recontacte mon ancien employeur qui m'a dit de me logger administrateur avec 1234 mais ca ne marche pas non plus.
Et mon erreur est que je suis passe en mode sans echec par msconfig, maintenant je suis bloque en mode sans echec au stade Log On et impossible d'aller plus loin.
Mon ancien employeur m'a conseille de contacter le support Microsoft, mais je voulais savoir s'il y avait moyen de se debrouiller tout seul avant de passer par Microsoft.
A voir également:
- Mode sans echec - Mot de passe non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
J'ai finalement trouve la solution en selectionnant "safe mode with networking" a la place de "safe mode". Mon mot de passe est reconnu dans ce cas.
Bonjours a tous j' ai eu un petit problème avec un mot de passe windows xp home.bref pas moyen de le trouver,j' ai entendu parler du mode sans echec pour avoir le mot de passe.en ce mopent je suis sûr mon itouch donc je galère un peut.voici ma question :est ce que le mode sans échec pour trouver le mdp peut engendrer une perte de donnee??merci de vos reponce
Et quand je tape dans la zone username, ce sont les bons chiffres et lettres qui apparaissent.