Des jeux en ligne
Résolu
x-reemix
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
x-reemix Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-reemix Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jessaie de trouver des jeux en ligne du genre runescape mais sans les serveur. Je comprend pas trop les serveurs comme world of warcraft. Merci en avance
Jessaie de trouver des jeux en ligne du genre runescape mais sans les serveur. Je comprend pas trop les serveurs comme world of warcraft. Merci en avance
A voir également:
- Des jeux en ligne
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partager des photos en ligne - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mètre en ligne - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
les jeux en ligne sont tous sur des serveurs, c'est pour ça qu'ils sont en ligne...
je comprend pas trop ce que tu recherches.
je comprend pas trop ce que tu recherches.
Ouais J'ai l'air bizarre la.
Mais ce que je veux dire c'est que je cherche des types de jeux semblables a runescape mais je ne veut rien télécharger sur mon ordinateur car cela me donne des virus.
Merci
Mais ce que je veux dire c'est que je cherche des types de jeux semblables a runescape mais je ne veut rien télécharger sur mon ordinateur car cela me donne des virus.
Merci
Mais je ne veut pas l'acheter . Runescape c'est gratuit je n'ai rien a télécharger et je cherche un jeux sembable .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question