Ouvrir pieces jointes de mac sur pc
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,et bonne année à toutes et à tous
Ma question reside dans le titre..j'ai essayé le bloc notes,mfc word pad ;word viewer;adobe..rien n'y fait
au secours merci et encore tous mes voeux
ps:pieces jointes format DAT ..?
Ma question reside dans le titre..j'ai essayé le bloc notes,mfc word pad ;word viewer;adobe..rien n'y fait
au secours merci et encore tous mes voeux
ps:pieces jointes format DAT ..?
A voir également:
- Ouvrir pieces jointes de mac sur pc
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- @ Sur mac - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
bonjour
format DAT ok, mais qu'est tu sensé voir?
DAT n'est pas vraiment un format spécifique sous Windows, plus une appelation standard pour DATa (données)
en gros un fichier DAT est plutot un csv, ou un txt renommé simplement en DAT
est-ce la même extension sous mac?
format DAT ok, mais qu'est tu sensé voir?
DAT n'est pas vraiment un format spécifique sous Windows, plus une appelation standard pour DATa (données)
en gros un fichier DAT est plutot un csv, ou un txt renommé simplement en DAT
est-ce la même extension sous mac?
Essaye d'ouvrir le fichier avec media player. Peut-être s'agit-il d'un film conçu à partir de photos.
Bonjour
apres avoir essayé tout ce que vous m'avez conseillé et tous les programmes que j'ai ...aucun résultat
en tous les cas je tiens à vous remercier de votre sollicitude...bonne journée à tous
apres avoir essayé tout ce que vous m'avez conseillé et tous les programmes que j'ai ...aucun résultat
en tous les cas je tiens à vous remercier de votre sollicitude...bonne journée à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'utilises tu pour ouvrir tes mails? directement sur internet ou a partir d'un logiciel, outlook, incredimail, thunderbird?
paysage.C'est quand je pointe le curseur sur l'icone que j'ai un texte "Fichier DAT" je t'avoue que je m'y perds un peu
merci de m'aider..Bonne journée