Ecran s eteint apres 20 mn de video ou audio
Résolu
lili
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
l ecran s eteint apres 20mn de video ou audio
il faut appuyer sur la barre d espace pour reactiver l ecran
pourtant j ai bien parametre l ecran de veille
merci pour votre aide
windows vista
l ecran s eteint apres 20mn de video ou audio
il faut appuyer sur la barre d espace pour reactiver l ecran
pourtant j ai bien parametre l ecran de veille
merci pour votre aide
windows vista
A voir également:
- Ecran s eteint apres 20 mn de video ou audio
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
hello va dasn ecra de veille, en bas tu as option avancée, ou un autre nom, tu aura plus d'option controle les toutes
bonjour
en plus du parametrage de l'ecran du veille il faut parametrer les options d'alimentation, normalement tu ne devrais pas avoir a le faire mais ca arrive que ca bugge.
sous vista je ne suis pas sur de savoir ou c'est mais essaye de voir si tu as ca
sur le meme ecran que la configuration de l'ecran de veille, as tu un bouton "Gestion de l'alimentation"?
si oui clique dessus , tu devrais avoir une fenetre avec des menus déroulants pour chaque chose (ecran, disque, etc)
regle ecran sur "jamais" tu devrais etre tranquille
en plus du parametrage de l'ecran du veille il faut parametrer les options d'alimentation, normalement tu ne devrais pas avoir a le faire mais ca arrive que ca bugge.
sous vista je ne suis pas sur de savoir ou c'est mais essaye de voir si tu as ca
sur le meme ecran que la configuration de l'ecran de veille, as tu un bouton "Gestion de l'alimentation"?
si oui clique dessus , tu devrais avoir une fenetre avec des menus déroulants pour chaque chose (ecran, disque, etc)
regle ecran sur "jamais" tu devrais etre tranquille
Bonjour,
Il m'est arrivé le même coup ! C'est bien l'écran de veille. En fait, plutôt l'économiseur d'énergie. Dans "propriétés d'affichage", onglet Écran de veille, clique sur "Gestion de l'alimentation", onglet "mode de gestion de l'alimentation", regarde sur "extinction du moniteur". Change la valeur, qui par défaut est 20 mn.
Il m'est arrivé le même coup ! C'est bien l'écran de veille. En fait, plutôt l'économiseur d'énergie. Dans "propriétés d'affichage", onglet Écran de veille, clique sur "Gestion de l'alimentation", onglet "mode de gestion de l'alimentation", regarde sur "extinction du moniteur". Change la valeur, qui par défaut est 20 mn.
merci bcp pour votre aide