Mise en veille prolongée
Mockba
-
MrMockba Messages postés 3 Statut Membre -
MrMockba Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Windows XP. Depuis tout un temps (alors que ca marchait parfaitement avant), lorsque je clique sur Arreter l'ordinateur---mettre en veille, mon ordi ne se met plus en veille prolongée (comme sélectionnné dans l'options d'alimentation dans le panneau de configuration (j'ai sélectionné "activer la mise en veille prolongée" et "mettre en veille prolongée lorsque j'appuie sur le bouton "mettre en veille") mais bien en veille simple. Ce qui est pour le moins désagréable car le moindre geste de souris le fait se rallumer.
Comment régler le problème ?
Merci de votre aide
J'ai Windows XP. Depuis tout un temps (alors que ca marchait parfaitement avant), lorsque je clique sur Arreter l'ordinateur---mettre en veille, mon ordi ne se met plus en veille prolongée (comme sélectionnné dans l'options d'alimentation dans le panneau de configuration (j'ai sélectionné "activer la mise en veille prolongée" et "mettre en veille prolongée lorsque j'appuie sur le bouton "mettre en veille") mais bien en veille simple. Ce qui est pour le moins désagréable car le moindre geste de souris le fait se rallumer.
Comment régler le problème ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Mise en veille prolongée
- Mise en veille prolongée - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis ici pour résoudre un problème pas pour qu'on me demande si quand j'appuie sur la lettre "A" mon problème est résolu. D'où ma réaction.
Je te signale que si tu fais Démarrer --> Arrêter, tu as 3 symboles qui apparaissent : Mise en veille, Redémarrer et Arrêter
Si tu appuies sur Shift, le symbole Mise en veille devient Mise en veille prolongée.
Et je ne suis pas ton chien. Si t'es pas content avec ce qu'on te dit, c'est la même chose.
Sur ce, au revoir.
Si tu appuies sur Shift, le symbole Mise en veille devient Mise en veille prolongée.
Et je ne suis pas ton chien. Si t'es pas content avec ce qu'on te dit, c'est la même chose.
Sur ce, au revoir.
Autant pour moi. Je pensais que c'était un message de foutage de gueule comme j'ai eu sur 3 forums avant de passer par ici lorsque je posais une question.
Je m'excuse sincèrement.
Quand j'appuie sur Shift, il écrit "Veille prolongée" puis quand je lache "Mise en veille"
Je m'excuse sincèrement.
Quand j'appuie sur Shift, il écrit "Veille prolongée" puis quand je lache "Mise en veille"
Zpoupette te donnes une réponse, je l'étaye, y'a bien des crevards sur bien des forums mais quand même.
Les crevards ne copient que l'intention, pas le geste.
Les crevards ne copient que l'intention, pas le geste.
Oui la mise en veille prolongée marche parfaitement quand je fais ca !
Un moyen pour que ce soit automatique (sans devoir laisser enfoncer Shift ?)
Un moyen pour que ce soit automatique (sans devoir laisser enfoncer Shift ?)
Dans Mode et gestion de l'alimentation j'ai succintement
Ordinateur Portable (en haut)
(secteur)
Jamais
Jamais
Apres 1 heures
Apres 2 heures
(batterie)
Jamais
Jamais
Après 45 minutes
Après 1 heure