Pentium, dual core
Résolu
Sushi001
Messages postés
145
Statut
Membre
-
l informatiquepourtous Messages postés 1134 Statut Membre -
l informatiquepourtous Messages postés 1134 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pentium 4 3.4Ghz, je me demandais tout bêtement si il était possible de passer en dual core?
Si oui, est-ce utile ? ou je suis mieux d'acheter un nouveau pc ?
merci de répondre...
J'ai un pentium 4 3.4Ghz, je me demandais tout bêtement si il était possible de passer en dual core?
Si oui, est-ce utile ? ou je suis mieux d'acheter un nouveau pc ?
merci de répondre...
A voir également:
- Pentium, dual core
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
Si tu as un pentium 4, tu as 80% de chance pour que ta CM soit équipé d'un socket 775, et dans ce cas tu peux upgrader ta conf avec un dual core.
Sa dépent il fraudais savoir si le soket(la ou es posé la processeur) de ta carte mère le prendrais en charge...
regarde dans le manuel de ta carte mère si tu la encore sinon va dans information système sa doit être écrit ...
regarde dans le manuel de ta carte mère si tu la encore sinon va dans information système sa doit être écrit ...
ok merci, je vais jetter un oeil.
au fait, j'envoie ce message suit à un post que j'ai envoyé, disant qu'un dual core était bcp plus rapide qu'un pentium de 3.4Ghz.. Enfin maintenant tout dépand du processeur dual core, mais qu'en proportion il n'y a pas photo.
(3.4Ghz c'est un peu light pour les jeux récents et je commence à me sentir avec un pc à vapeur ici.)
Enfin soit, ca revient plus ou moins combien une histoire comme ca ?
au fait, j'envoie ce message suit à un post que j'ai envoyé, disant qu'un dual core était bcp plus rapide qu'un pentium de 3.4Ghz.. Enfin maintenant tout dépand du processeur dual core, mais qu'en proportion il n'y a pas photo.
(3.4Ghz c'est un peu light pour les jeux récents et je commence à me sentir avec un pc à vapeur ici.)
Enfin soit, ca revient plus ou moins combien une histoire comme ca ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais le pross c'est une chose ok mais pense à avoir une très bonne carte graphique surtout si tu fait du jeu ...
oui je viens d'en acheter une nvidia, et me suis rendu compte que le composant principale ne suivait pas.