Acceder a un pc

Résolu
fan2rock Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrais accéder a l'ordinateur de mon père mais je ne connais pas son groupe de travail et je n'ai pas accès a cet ordinateur.
je voudrais savoir si c'est possible d'y accéder de mon PC sachant qu'on est sous le même système d'exploitation (xp SP3) et sur le même réseau.
je vous remercie d'avance.
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Non, car ce serait illégal
1
fan2rock Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mais c'est pas grave je prend l'entière responsabilité!!!
0
Utilisateur anonyme > fan2rock Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais nous ne pouvons prendre cette responsabilitée.

Tu peux toujours chercher des tutos sous google
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

oui tu peux essayer avec Vnc
0
fan2rock Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu aurais un tuto stp???
0

ou des explication parce que je ne comprend rien.
OU alors une autre solution.?
0

0

mais le problème c'est que je n'ai pas accès a l'autre ordinateur.
help me please!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais justement, sur le lien , il t'explique tout
0
Utilisateur anonyme

tu es en train de lui expliquer comment pirater le pc de son pere la xd
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > Utilisateur anonyme

non Vnc est légal et il faut que le pc de son père soit autoriser au niveau pare feu
0
Utilisateur anonyme > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui, tu utilise un logiciel légale mais il dit qu il n a pas acces ... donc que son pere ne l autorise pas a aacceder a son pc ... je me trompe?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > Utilisateur anonyme

possible, c'est pour ça que je fournios juste un tuto , qui d'ailleurs fonctionne a conditions d'avoir bien parametrer les deux pc, donc sans autorisation sur un pc, c'est mort :)
0
Utilisateur anonyme > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

^^ gg :p
0

ouai donc en gros je ne peut pas!!!!
mais vous auriez pas une autre solution???
s.v.p
0

on ne peut pas vis a vis de la charte du site
0

et par msn?
0

demande a ton pere de te laisser les autorisation necessaire
0
Utilisateur anonyme

^^
0