Problème de connexion MSN 80048820-80048430

vivelatechnologie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylvietjb Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec Msn. Lors de sa connexion , celui ci me dit "code d'erreur:80048820, code d'erreur complet:80048430). Etant curieux , je suis retombé sur certains sites de dépannage pour faire face à cette erreur. Mes manipulations effectuées sont les suivantes: 1) Vérifier que le réseau MSN fonctionne ("tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement")
2)Régler l'heure et la date (Effectuées)
3)Régler le pare feu (J'ai zone alarm et j'ai réalisé les démarches proposées mais en vain !)
4)Vérifier les DLL (Je les ai tous vérifier , soit une dizaine de DLL si je ne me trompe pas)
5)J'ai effacé les proxys de MSN (outils/options/connexion/paramétres avancés/et supprimer les socks)
6)J'ai modifier les paramètres proxy et sécurité d'internet explorer (ssl2 et ssl3 cochés et une autre option décocher (je ne sais plus laquelle , mais elle est toute proche de ssl2 et ssl3)
Après toutes ses manipulations , MSN trouve encore la même erreur.

Est ce que quelqu'un aurait-il d'autres manipulations à me proposer ?
(Pour info: j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur web et je possède Windows XP)

Cordialement
A voir également:

4 réponses

didiep79

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
J'ai fais toutes les manipulations trouver sur le site d'aide MSN mais aussi sur les forums => toujours rien!

A l'AIDE!!!

Merci de votre aide.

Cordialement

elodie Pouteau
0
vivelatechnologie

J'ai même tout désinstaller avec les logiciel de suppression et même les Versions anterieur affiche le même code d'erreur
0
didiep79

pareil pour moi!
Il faut vraiment que quelqu'un nous trouve une solution!
lol
0
vivelatechnologie

Un petit don s'il vous plait ! On en a vraiment besoin ! C'est notre passe temps qui est touché !
Pour info , mon Zone alarm vient d'être mis à jour et le problême persiste encore !
Ne me laissez pas avec un simple Pidgin ! C'est pas le top en communication et de + les transferts de donnée sont super lent même voir impratiquable. Sauvez la vie d'un DJ qui ne peut pas négocier musicalement ^^.Cordialement
0
sylvietjb Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
Meme probleme, windows ne sait pas et j'attend leur réponse depuis 1 semaine en les harcélant chaque jour, je crois qu'il faut etre patient. avez vous essayé sur 1 autre ordi , pour moi ça fonctionne !!!
0
didiep79

bonjour,

en effet d'un autre pc cela fonctionne, si vous utiliser aussi des sessions sur votre windows et que vous essayer d'une autre session, cela devrait aussi fonctionné.
De plus, par le web messenger de msn : https://www.msn.com/fr-fr/ cela devrait aussi fonctionné.
En effet, cela est du a un problème de profil windows et non a msn!
Alors il suffit de se connecter en administrateur sur le pc, d'aller dans C:\Documents and Settings\ et de renommer votre dossier de profil en #dossier de profil#.old, ensuite vous redémarrer le pc et lorsque vous vous "logué" c'est un nouveau profil qui prends le relais, donc ça fonctionne.
Le seul petit problème est qu'il faut relancer les .exe des applications qui n'apparaissent plus dans Tous les programmes et de sauvegarder avant vos favoris internet ou mozilla ainsi que vos préférences pour les applications tel que microsoft outlook.
Ptet qu'il existe un ptit outil sur le net permettant de récupérer tous ça! mais le mieux et de les recréer sur le nouveau profil.
Ainsi vous avez un profil propre.
Sinon une autre solution qui peut être fonctionne : c'est utiliser le point de restauration système de windows pour relancer le système a une date précédent l'arrivée de l'erreur sur MSN.

Bon courage a tous.

cordialement

Elodie
0
sylvietjb Messages postés 6 Statut Membre > didiep79

Bonjour, merci Elodie
je suis débutant et incapable de faire cela tout seul.
Par contre je viens d'essayer 1 truc tout simple je me suis connecté depuis INVITE et miracle ça fonctionne
je suis sur ma version 8.5. mais je n'ose pas telecharger WLM 2009.
Alors si ça peut aider quelqu'un !!! j'en serais très fer.
JB le Néophite
0