Que faire de ma vieille configuration??
samirnoff
Messages postés
124
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai déjà depuis un bon petit bout de temps le même PC dont l'architecture commence à datter. Ma configuration est la suivante: AMD Athlon64 3000+, carte mêre MSI K8nm, carte graphique ati 9550 256Mo, DD 160 Go, 1,5Go DDR PC3200. J'utilise XP ainsi que Ubuntu en dual boot.
Je ne sais pas si je dois mettre tout celà à niveau ou si l'acquisition d'une nouvelle tour s'impose.
Sachant que je joue à certains jeux tels que CSS, Trackmania & bientôt CoD Modern Warfare.
Merci,
Je ne sais pas si je dois mettre tout celà à niveau ou si l'acquisition d'une nouvelle tour s'impose.
Sachant que je joue à certains jeux tels que CSS, Trackmania & bientôt CoD Modern Warfare.
Merci,
A voir également:
- Que faire de ma vieille configuration??
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- Restaurer vieille photo en ligne gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
A part ajouter une nouvelle carte graphique AGP8X un peu plus performante, je ne vois pas grand-chose à faire, les cpu sur socket 754 étant devenus presque impossibles à trouver. Si tu en as les moyens, la solution est un nouveau pc.
A+
A part ajouter une nouvelle carte graphique AGP8X un peu plus performante, je ne vois pas grand-chose à faire, les cpu sur socket 754 étant devenus presque impossibles à trouver. Si tu en as les moyens, la solution est un nouveau pc.
A+
Ce qui me gène dans l'acquisition d'un nouveau PC, c'est que les normes changent tèlement vite que si on veut avoir un PC qui serra utilisé sur une longue durée, il faudra viser dans le haut de gamme..
Concernant ma configuration actuelle, pensez vous que ce PC pourrait être utiliser comme serveur domestique (centralisation des fichiers multimédias, sauvegarde des PC du domicile..
Mon alimentation de 350W ne fait pas trop de bruit, mais le processeur jouera-t-il en ma défaveur ainsi que ma quantité de RAM?
Merci à tous de vos réponse,
Concernant ma configuration actuelle, pensez vous que ce PC pourrait être utiliser comme serveur domestique (centralisation des fichiers multimédias, sauvegarde des PC du domicile..
Mon alimentation de 350W ne fait pas trop de bruit, mais le processeur jouera-t-il en ma défaveur ainsi que ma quantité de RAM?
Merci à tous de vos réponse,
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Pour l'évolution rapide du matériel, il faut faire avec. Il est vrai qu'un pc haut de gamme coûte actuellement bien moins cher qu'au moment où tu avais acheté le tien.
Les idées que tu proposes pour l'utilisation de ton pc actuel sont possibles.
A+
Pour l'évolution rapide du matériel, il faut faire avec. Il est vrai qu'un pc haut de gamme coûte actuellement bien moins cher qu'au moment où tu avais acheté le tien.
Les idées que tu proposes pour l'utilisation de ton pc actuel sont possibles.
A+