Accès compte utilisateur impossible

iexplore Messages postés 4 Statut Membre -  
 Iviewclear -
Bonjour à Tous,
Nouveau ici, je vous adresse à tous mes meilleurs voeux 2009

Je vous expose mon souci
Hier soir, j'étais en train de télécharger des fichiers, puis d'un coup boummmmmmmmm crash physique, vous savez l'écran bleu clair avec plein de texte dessus qui décrit un charabia bizarre

Toujours est-il que depuis, il m'est impossible de rentrer dans mon profil utilisateur
Le message est a peu pres celui ci : le service profil utilisateur n'a pu charger le profil
Mon mot de passe est correct
En mode sans echec, par contre oui cela fonctionne : cela veut-il dire que un de mes périphériques met le bordel ?

Ma crainte se situe dans la recup de mes fichiers de travail

Je dispose d'un HP avec sur une partition un logiciel qui me permet de reinstaller tout le système

Que puis-je faire pour à nouveau rentrer dans mon profil ?
Puis-je créer un profil en étant en mode sans echec et basculer TOUS mes docs personnels de mon premier compte utilisateur vers le nouveau ?

Merci à vous tous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Si tu passe en mode sans echec.

essai de créer un nouveau profil exemple :?????2

puis tu te connecte avec celui-ci et tu récupére les fichiers de ton ancienne session.

une fois tout cela fait, tu supprime l'ancien rpofil qui déconne, et tu renomme le nouveau avec le nom de l'ancien.
1
iexplore Messages postés 4 Statut Membre

Merci de ta réponse hyper rapide
Je vais essayer cela dès ce soir
Et te tiens au courant
Merci encore
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme > iexplore Messages postés 4 Statut Membre

bonne chance
0
Iviewclear > Utilisateur anonyme

Bonsoir
Alors voila la suite de mon souci
Il se trouve que je ne peux pas créer un autre compte Utilisateurs car devant le lien de cette action, Vista me mets le bouclier qui spécifie que je dois avoir les droits d'administrateur pour le faire donc le clic sur le lien ne provoque rien

De plus, quand je souhaite activer le centre de sécurité pour activer mes droits, Vista me dit que c'est une action impossible

J'espère être clair dans ma description de ce souci

Une idée ?

Merci
0