Comment bloqué une touche

Fermé
Tiikiim - 5 janv. 2009 à 14:40
donovan51 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 14:47
Bonjour,

Je voudrai savoir si il est possible de faire qu'une touche soit bloqué, c'est a dire qu'elle soit comme si on est était entrain de l'apuyer continuellement, parce que cela va me servir pour un jeu d'ordinateur, et comme sa je peux allé au ciné, en ayant dans la tete que cettte touche est en action et comme sa je peux faire une activité dans mon jeu sans etre devant l'ordi.

La touche en question est F2.

Merci bocoup pour vos reponses !!!

Samuel
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 14:42
tu la bloque avec un papier :)
0
donovan51 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 1
5 janv. 2009 à 14:47
Salut, si tu veut bloquer une touche pendant un jeux type mmorpg faut que tu télécharge un bot exprès pour sa tu peut les trouve en fouillant un peut le net, bon courage, aussi non tu peut bloquer ta touche manuellement, en restant appuyer dessus, aussi non tu retire ta touche et tu met exemple une bille jaune quand mais dans les pistolet à bille et tu remet ta touche, voila bon courage, bye!
0