CD automatique ? Quel logiciel ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila, je désire créer un DVD/CD avec l'OS et les programmes, le tout ; automatisé.

J'ai déjà vu ce genre de CD/DVD : Windows XP piraté avec en fin d'installation , un menu proposant divers logiciels.

j'ai déjà créer auparavant des version de XP automatisé.

je viens de télécharger Alzema Multiset. mais il ne parait pas correspondre à ma recherche ( ou bien je ne sait pas l'utiliser !)

J'ai un parc de 160 PC à renouveller, et comme j'ai commandé quelques pc ( 50 ) de même marque même modéle.
Je voudrais pouvoir installé grace à un seul CD/DVD , tout le nécéssaire au fonctionnement en entreprise.

J'ai déja copier l'intégralité des fichiers ( même les cachés) de Office 2007

Mais comment puis-je faire pour ajouter pendant l'installation ou aprés :
WinRaR
TuneUp utilities
Codec Divx ( ils ont le droit de ce divertir ! )
Kaspersky 2009

Voila ma question !

par avance , merci de votre lecture et de vos réponses.

2 réponses

Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Salut,
Déjà pour spécifier ton windows tu peux utiliser Nlite
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055053 nlite

Pour des PC différent tu n' aucune solution (chipset+++)
Pour les identiques tu peux faire un unique ghost pour tous mais

ATTENTION

Il te faut valider chaque licence si il ne s'agit pas d'une seul licence pour tout ton parc. (windows, kapersky, office ++++)
Bien sure c'est impossible avec des OS de marque (tatouage)
0
Utilisateur anonyme

Alors , licence unique pour tous les produits.

Je pensée faire un ghost, mais de ce fait je désirerais avoir aussi un CD ou DVD permettant de le faire au cas par cas.

sinon j'aurais mis un ghost sur un serveur pour déployer ensuite sur les machines.

mais quand il s'agit d'un pc un CD ou DVD peut convenir.

Oui nlite je l'ai deja utilisé pour créer des cd windows automatisé, mais comment ajouter des logiciels avec .

cela évite de revenir sur la machine.

comme le ghost mais façon CD , sachant que aucun machine pou le moment n'est exploitable.

Ou alors dois-je faire appel à un pro du codage pour le créer .

Ce que je recherche est le moyen de faire la même chose qu'un Windows Coccinelle ou autre du même acabi :

OS + choix d'installation de plusieurs logiciels .
0
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

comme le ghost mais façon CD , sachant que aucun machine pou le moment n'est exploitable.

Pas exploitable tu entend quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Pour le moment, les machines ne sont pas encore arrivée : delai de 48H CHEZ DELL
0

Discussions similaires