Probléme au demarrage de windows
syl
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai explorer plusieurs forum pour trouver la solution à mon problème mais rien n'y fait!
La fenêtre de poste de travail s'ouvre au demarrage de windows xp!
9a ralentit mon ordi quand je l'allume et je suis aller dans "executer" "msconfig" etc... mais je ne trouve pas ce programme qui le lance automatiquement... (il n'y a pas non plus de "explorer.exe")
je sais que plusieurs personnes ont déjà donné des idées mais je les ai toutes testés et rien à faire!
j'éspère que quelqu'un trouvera la solution car ça m'énerve de pas comprendre d'où ça vient...
bonne année à tous!
j'ai explorer plusieurs forum pour trouver la solution à mon problème mais rien n'y fait!
La fenêtre de poste de travail s'ouvre au demarrage de windows xp!
9a ralentit mon ordi quand je l'allume et je suis aller dans "executer" "msconfig" etc... mais je ne trouve pas ce programme qui le lance automatiquement... (il n'y a pas non plus de "explorer.exe")
je sais que plusieurs personnes ont déjà donné des idées mais je les ai toutes testés et rien à faire!
j'éspère que quelqu'un trouvera la solution car ça m'énerve de pas comprendre d'où ça vient...
bonne année à tous!
A voir également:
- Probléme au demarrage de windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
si ton poste de travail s ouvre juste, c est pas trop grave. Mais si ton systeme est ralentit, c est peut etre un peu plus chi*** . regarde dans msconfig tous les processus lancés au démarrage et verifis sur internet a quoi ils correspondent. si l un d entre eux semble douteu, retire le du demarrage :D
Merci à tous les deux de m'avoir répondu aussi rapidement.
je vais essayer de telecharger cet antivirus mais je comprend pas bien la suite je colle le rapport c'est ça?
Rep à nagashima:
Le temps que prends la fenêtre de poste de travail à se lancer est très long c'est pour cela que je dis que mon ordi est lent au demarrage et en plus c'est super frustrant de ne pas réussir à empêcher cette foutu fenêtre!
je vais me renseigner sur les significations des programmes dans "msconfig".
merci encore et si quelqu'un en attendant passe par ici et qu'il a la soluce, faites-vous connaitre!
je vais essayer de telecharger cet antivirus mais je comprend pas bien la suite je colle le rapport c'est ça?
Rep à nagashima:
Le temps que prends la fenêtre de poste de travail à se lancer est très long c'est pour cela que je dis que mon ordi est lent au demarrage et en plus c'est super frustrant de ne pas réussir à empêcher cette foutu fenêtre!
je vais me renseigner sur les significations des programmes dans "msconfig".
merci encore et si quelqu'un en attendant passe par ici et qu'il a la soluce, faites-vous connaitre!