Probléme au demarrage de windows

syl -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai explorer plusieurs forum pour trouver la solution à mon problème mais rien n'y fait!

La fenêtre de poste de travail s'ouvre au demarrage de windows xp!
9a ralentit mon ordi quand je l'allume et je suis aller dans "executer" "msconfig" etc... mais je ne trouve pas ce programme qui le lance automatiquement... (il n'y a pas non plus de "explorer.exe")

je sais que plusieurs personnes ont déjà donné des idées mais je les ai toutes testés et rien à faire!

j'éspère que quelqu'un trouvera la solution car ça m'énerve de pas comprendre d'où ça vient...

bonne année à tous!
A voir également:

4 réponses

melquior Messages postés 557 Statut Membre 41
 
telecharge tuneup 2008 et glary et anti malware et colle le rapport et telecharge antivir
0
Utilisateur anonyme
 
si ton poste de travail s ouvre juste, c est pas trop grave. Mais si ton systeme est ralentit, c est peut etre un peu plus chi*** . regarde dans msconfig tous les processus lancés au démarrage et verifis sur internet a quoi ils correspondent. si l un d entre eux semble douteu, retire le du demarrage :D
0
syl
 
Merci à tous les deux de m'avoir répondu aussi rapidement.

je vais essayer de telecharger cet antivirus mais je comprend pas bien la suite je colle le rapport c'est ça?

Rep à nagashima:

Le temps que prends la fenêtre de poste de travail à se lancer est très long c'est pour cela que je dis que mon ordi est lent au demarrage et en plus c'est super frustrant de ne pas réussir à empêcher cette foutu fenêtre!

je vais me renseigner sur les significations des programmes dans "msconfig".

merci encore et si quelqu'un en attendant passe par ici et qu'il a la soluce, faites-vous connaitre!
0
Utilisateur anonyme
 
oki. (perso, moi j ai mes documents qui s ouvrent deux fois au demarrage, mais comme ca me derange pas ... :p ) ++
0