Probléme FAT32/NTFS
Résolu
guigui_la_frite
Messages postés
3
Statut
Membre
-
guigui_la_frite Messages postés 3 Statut Membre -
guigui_la_frite Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je veux mettre mon disque dur externe en NTFS, donc j'ai ouvert l'invite de commande et taper "convert M: /fs:ntfs"
ensuite ils me demande de taper le nom de volume donc je le tape, ( PB_SAVE )
ils commence a exécuter puis arrivé a 100% il me dit que l'intégralité du volume est incertaine et il me dise d'exécuter "chkdsk" l'utilitaire de vérification de disque ,
je l'exécute mai il a l'air de vérifier le disque dur de mon l'ordinateur et non mon disque dur externe. je retape quand même "convert M: /fs:ntfs" ect... mai ils me dise toujours la même chose ! comment pourrais je faire pour que l'utilitaire de vérification de disque vérifie mon disque dur externe ??
merci
ensuite ils me demande de taper le nom de volume donc je le tape, ( PB_SAVE )
ils commence a exécuter puis arrivé a 100% il me dit que l'intégralité du volume est incertaine et il me dise d'exécuter "chkdsk" l'utilitaire de vérification de disque ,
je l'exécute mai il a l'air de vérifier le disque dur de mon l'ordinateur et non mon disque dur externe. je retape quand même "convert M: /fs:ntfs" ect... mai ils me dise toujours la même chose ! comment pourrais je faire pour que l'utilitaire de vérification de disque vérifie mon disque dur externe ??
merci
A voir également:
- Probléme FAT32/NTFS
- Clé usb fat32 ou ntfs - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
- Ntfs - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
OK merci ! mais cela ne marche pas quand même, l'utilitaire de vérification de disque vérifie bien mon disque dur externe mais je n'arrive toujours pas passer en ntfs ! ils me disent toujours que l'intégralité du volume est incertaine et que je dois lancer à nouveau l'utilitaire de vérification de disque ! je tourne en rond ! d'où le problème pourrai t'il venir ?
merci
merci