La cam entegre ne marche pas asus F3E

bigchouki Messages postés 147 Statut Membre -  
 Bidul -
Bonjour,
je suis la car jai besoin de votre aide.
j ai formate un ordinator portatil, asus F3E j ai instal le meme systeme, vista, mais le probleme. que j ai instale tous les drivers, mais de la webcam il es. mais la webcam ne marche plus, aide moi s il vous plais et merci
j ai cherche dans les forum il dise qu il fau active la web cam, et moi je ne sais pas comment, merci
A voir également:

7 réponses

lysouan Messages postés 743 Statut Membre 89

bjr,

fais ceci :

Démarrer/clic droit sur poste de travail/propriétés/matériels et enfin gestionnaire de périphériques

dis moi si tu as des point d'interrogation jaunes
1
Bidul

Comment a tu trouver la solution?
1
Utilisateur anonyme

salut vas dans le gestionnaire des périphérique repaire le périphérique webcam et remet les pilotes si il son désactiver ou désinstaller, regarde aussi dans le poste de travail si il n'y a pas la webcam ou alors vas sur le site

www.asus.com afin de pouvoir éventuellement télécharger les pilotes pour ta webcam chose qui n'est pas nécessaire si tu as les cd de drivers de ton pc

A+
0
bigchouki Messages postés 147 Statut Membre 5

salut
le probleme que j ai fais tous sa, mais y plus rien, toujours le meme probleme la webcam ne marche plus, et dans mon poste de travail aussi y a rien une icone de webcam, ni nada, en faite dans gestionnaire des périphérique il es normal, je fais tous les manupulation, mais rien,, et jai pas le cd, en faite le driver je l es telecharger de site officiel de asus.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c sa le probleme que jai pas, il es instale
0

en faite la jai trouve la solution , mais le probleme que la cam et affiche a l enveres, je ne sais pas comment faire pour la remet normal, ainsi il ya pas dans les parametres cette opcion la
0
Utilisateur anonyme

salut sa doit etre dans les options de la cam si tu l'utilise avec msn elle a du s inverser
0

il es pas c sa le probleme k il es pas cette opsion, alors je ne sais pas quoi faire
-1