A voir également:
- Gestionnaire de taches non fonctionnelle
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
C'est un virus qui désactive le Gestionnaire des tache et le registe.
Essaye de crée un nouveau compte, aller dans le regist, recercher: "DisableTaskMgr"
Tu trouve "DisableTaskMgr" la donner la valeur: 0Au dessus tu trouve: "DisableRegistryTools"la donne la valeur: 0.
tu revien a ton premier compte(Tu peut supprimé l'autre)et voilla!
Essaye de crée un nouveau compte, aller dans le regist, recercher: "DisableTaskMgr"
Tu trouve "DisableTaskMgr" la donner la valeur: 0Au dessus tu trouve: "DisableRegistryTools"la donne la valeur: 0.
tu revien a ton premier compte(Tu peut supprimé l'autre)et voilla!
Rebonsoir a tous.le gestionnaire de tache de ma nouvelle machine a disparu.en effet tout a commence apres linstallation de mcafee antivirus.apres linstallation certains fichiers de mon disque(C)ont ete supprimes pendant le scan des disque locaux..jai du desinstaller lantivirus.jai essaye trojan remover et spyware terminator mais le gestionnaire est toujours desactive.jai essaye (demarrer-rechercher-regedit) ca affiche gestionnaire desactive. le hic cest que je nai pas le CD dinstallation Xp pack3.
par ailleurs je veux avoir votre avis sur un autre sujet:je possede un ecran plat hansol H550. lors de lachat le vendeur ma dit quil est compatible avec XP pack3..je veux savoir si en installant un pack2 laffichage ne posera pas probleme?aurais je besoin dun pilote pour lecran.
ecran plat hansol h550
unite centrale compact.
merci pour votre aide
par ailleurs je veux avoir votre avis sur un autre sujet:je possede un ecran plat hansol H550. lors de lachat le vendeur ma dit quil est compatible avec XP pack3..je veux savoir si en installant un pack2 laffichage ne posera pas probleme?aurais je besoin dun pilote pour lecran.
ecran plat hansol h550
unite centrale compact.
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question