Gestionnaire de taches non fonctionnelle

nasser1984 Messages postés 27 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
loption gestionnaire de taches de mon PC nest pas fonctionnelle.comment lactiver?merci davance
A voir également:

5 réponses

ghani.benmekki Messages postés 141 Statut Membre 4

C'est un virus qui désactive le Gestionnaire des tache et le registe.
Essaye de crée un nouveau compte, aller dans le regist, recercher: "DisableTaskMgr"
Tu trouve "DisableTaskMgr" la donner la valeur: 0Au dessus tu trouve: "DisableRegistryTools"la donne la valeur: 0.
tu revien a ton premier compte(Tu peut supprimé l'autre)et voilla!
0
Ketrikaground Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut être un virus
télécharger l'windows optimum chez www.net-studio.org
0
ghani.benmekki Messages postés 141 Statut Membre 4

ta pas encore resolut le probleme?
0
resssan

merci Bemmeki g telecharger trojan remover et le tour est joue.cependant il ya ce virus appele flashy ki memmerde.je sais pas comment faire.merci pour tout
0
nasser1984 Messages postés 27 Statut Membre

Rebonsoir a tous.le gestionnaire de tache de ma nouvelle machine a disparu.en effet tout a commence apres linstallation de mcafee antivirus.apres linstallation certains fichiers de mon disque(C)ont ete supprimes pendant le scan des disque locaux..jai du desinstaller lantivirus.jai essaye trojan remover et spyware terminator mais le gestionnaire est toujours desactive.jai essaye (demarrer-rechercher-regedit) ca affiche gestionnaire desactive. le hic cest que je nai pas le CD dinstallation Xp pack3.

par ailleurs je veux avoir votre avis sur un autre sujet:je possede un ecran plat hansol H550. lors de lachat le vendeur ma dit quil est compatible avec XP pack3..je veux savoir si en installant un pack2 laffichage ne posera pas probleme?aurais je besoin dun pilote pour lecran.

ecran plat hansol h550
unite centrale compact.
merci pour votre aide
0
ketrikaground

Essaie la solution 2 ketrikaground ou télécharger Zeb-Restore ou télécharge et scan kaspersky tools pour scané la machine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

lis cette astuce , et essaie .
si tu n'as pas la console gpedit.msc tu doit la télécharger .

https://www.commentcamarche.net/faq/10082-gestionnaire-des-taches-desactive
0