DVD de restauration VAIO VGN-CR21S/L

Freezix Messages postés 33 Statut Membre -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment graver mes DVD de restauration VAIO, il y a bien un menu où ils le proposent, mais quand je clique dessus, il me dis qu'il n'a pas trouvé les cd de restauration.... (si je veux les faire, c'est que je les ai pas...)
A voir également:

6 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

ta ete voir sur le site de sony , il doit bien y avoir un tuto la dessus
0
Freezix Messages postés 33 Statut Membre 1

le tuto est en anglais, et il est commun à tout les VAIO, je pense avoir trouvé ce dont ils parlent dans le tuto, mais quand je fais démarrer il dit qu'il trouve pas le cd de restauration (celui que je veut créer ><)
0
dob's Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'aurais aimer savoir si tu avais réussi à faire tes cd de restauration sony, mon frangin à planter le sien ! eh il n'a pas fait les cd au début... je ne peus rien faire sans.
0

tu dois choisir ( restaurer windows , et pas "creer les CD de restau ).
je connais pas les systeme de creation pour les CD de restau de sony , mais le principe doit a peut pres etre pareil que les autres.
regarde dans demmarer , tout les progs , accessoires . Si tu a pas un prog qui ce nomme restau ou un truc du genre .
lit ce tuto : http://www.6ma.fr/tuto/creer-un-kit-reinstallation-de-pc-sony-vaio/
0
Freezix Messages postés 33 Statut Membre 1

J'ai déjà suivi, le tuto mais quand je clique sur démarrer dans le programme de génération des disques il me met une alertbox avec écrit : "Le disque de réinstallation est introuvable. Si vous ne l'avez pas supprimé, essayez de résoudre le problème en redémarrant le système"

Mais le redémarrage ne résous rien du tout...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dob's Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'aurais aimer savoir si tu avais réussi à faire tes cd de restauration sony, mon frangin à planter le sien ! eh il n'a pas fait les cd au début... je ne peus rien faire sans.
0

0