Configuration
Résolu
marian
-
marian -
marian -
Bonjour,
voila j'ai acheter un macbook, pro 15.4 j'ai laisser charger la batterie une fois remplie, j'ai allumer la machine la je dois faire une petite configuration tous marche sans problème jusque choisir un réseau sans fil je ne possède pas internet pour l'instant mais dans mon immeuble si donc j'en voit certains mais il me demande mot de passe que je n'es pas :) .
maintenant je n'arrive pas a sauter cette étape comment pourrais je faire ?
MERCI
voila j'ai acheter un macbook, pro 15.4 j'ai laisser charger la batterie une fois remplie, j'ai allumer la machine la je dois faire une petite configuration tous marche sans problème jusque choisir un réseau sans fil je ne possède pas internet pour l'instant mais dans mon immeuble si donc j'en voit certains mais il me demande mot de passe que je n'es pas :) .
maintenant je n'arrive pas a sauter cette étape comment pourrais je faire ?
MERCI
A voir également:
- Configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Terminer la configuration du compte google play - Forum Gmail
5 réponses
Bonjour Marian,
C'est normal que tu ne puisses pas accéder à internet : le mot de passe WEP est une protection pour le wifi et chaque internaute à son propre mot de passe pour son ordi. Il faut donc t'abonner.
C'est normal que tu ne puisses pas accéder à internet : le mot de passe WEP est une protection pour le wifi et chaque internaute à son propre mot de passe pour son ordi. Il faut donc t'abonner.
merci cela j'avais compris xd, je voulais demander si il étais possible de sauter cette étape la dans la configurations du mac car pour l'instant je ne suis pas encore activer, merci
Bonjour,
Vous pouvez parfaitement sauter cette étape, en indiquant que vous souhaitez vous connecter à internet plus tard.
Voir cette page:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15198 installer ou reinstaller mac os 10 5#les fenetres de l assistant de configuration
Cordialement
Vous pouvez parfaitement sauter cette étape, en indiquant que vous souhaitez vous connecter à internet plus tard.
Voir cette page:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15198 installer ou reinstaller mac os 10 5#les fenetres de l assistant de configuration
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question