MEMOIRE VIRTUELLE
nat
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable et j'ai souvent le message " mémoire virtuelle insuffisante "
que dois je faire exactement; de plus je ne peux plus graver ( avec un graveur externe ) car j'ai un message de problème d'espace sur le disque dur !
je comprends bien que je dois faire de la place sur mon disque dur mais qu'est ce que c'est la mémoire virtuelle ?
et bonne année à vous
merci
nat
j'ai un ordinateur portable et j'ai souvent le message " mémoire virtuelle insuffisante "
que dois je faire exactement; de plus je ne peux plus graver ( avec un graveur externe ) car j'ai un message de problème d'espace sur le disque dur !
je comprends bien que je dois faire de la place sur mon disque dur mais qu'est ce que c'est la mémoire virtuelle ?
et bonne année à vous
merci
nat
A voir également:
- MEMOIRE VIRTUELLE
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Memoire ram - Guide
3 réponses
bonjour
commence par vérifier si tu peux augmenter :
Aller dans "Démarrer", et faire un clic-droit sur "Poste de Travail", et choisir "Propriétés". Ensuite, aller dans l'onglet "Avancé". Dans la zone "Performances", clique sur "Paramètres", Puis va dans l'onglet "Avancé". Tout en bas, clique sur le bouton "Modifier"
commence par vérifier si tu peux augmenter :
Aller dans "Démarrer", et faire un clic-droit sur "Poste de Travail", et choisir "Propriétés". Ensuite, aller dans l'onglet "Avancé". Dans la zone "Performances", clique sur "Paramètres", Puis va dans l'onglet "Avancé". Tout en bas, clique sur le bouton "Modifier"
a mon avis, ca sent la barrette de ram a acheter
en fait j'ai fais du ménage et j'ai transféré mes photos et d'autres docs sur le 2ème lecteur ;
j'avais oublié de t'en parler ; donc là j'ai beaucoup plus d'espace libre sur le c et en fait j'utilisais trés peu le lecteur d
donc ce soir ; je tente de graver et je suis presque sûre que ça va marcher !
merci beaucoup pour ton aide
nat
j'avais oublié de t'en parler ; donc là j'ai beaucoup plus d'espace libre sur le c et en fait j'utilisais trés peu le lecteur d
donc ce soir ; je tente de graver et je suis presque sûre que ça va marcher !
merci beaucoup pour ton aide
nat
j'ai lecteur C , espace dispo 880 Mo
taille personnalisé est coché avec :
taille initiale 300 Mo
taille maximale 336
que dois je modifier
merci
nat