Ouvrir internet en même temps que windows

nellou04 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis débutante et je voudrais que ma page d'accueil d'orange s'ouvre dès que j'allume le pc
quelqu'un peut-il m'expliquer simplement la marche à suivre
d'avance merci, à +
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il suffit d'insérer un raccourci vers ton navigateur dans le répertoire "démarrage" de ton menu "programmes" (dans "démarrer").
0
nellou04

désolée, je suis vraiment une débutante, je trouve démarrage mais comment je fais pour insérer un raccourci vers mon navigateur, merci de répondre si rapidement et de votre compréhension
0
Utilisateur anonyme

Si tu as une icône de ton navigateur sur le bureau, tu dois pouvoir faire un copier/coller.
0
nellou04

ça ne marche pas, je fais copier coller, il y a juste dans démarrage : anti pub, qui en plus ne s'ouvre pas, quand je fais coller ça essaie d'ouvrir, c'est tout
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, il faut passer par les paramètres avancés du menu démarrer. Le plus simple doit être d'aller le chercher dans le panneau de configuration.
0
nellou04

je vais essayer, c'est la première fois que je viens sur ce forum, comment faut-il faire pour actualiser la réponse rapidement ???
0
Utilisateur anonyme

Actualiser la réponse ? Je ne vois pas ce que tu veux dire...
0
nellou04

comment voir la réponse, cela ne s'affiche pas automatiquement, je retourne sur le forum et je clique à nouveau sur ma question pour voir la réponse, il doit y avoir une façon plus simple
0
Utilisateur anonyme > nellou04

Tu actualises ta page (F5) et, s'il y a une réponse à ton sujet, le titre apparaît en gras.
0
nellou04 > Utilisateur anonyme

ok pour ça, dans le panneau de configuration je ne trouve rien sur quel icone dois-je aller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Cela doit s'appeler "menu démarrer".
0
nellou04

j'avais trouvé menu démarrer mais je ne vois pas ce que je peux faire dedans, j'ai regardé dans personnaliser mais rien ne correspond à ma question
0
Utilisateur anonyme

Donc :

- panneau de configuration
- barre des tâches et menu démarrer
- onglet menu démarrer
- personnaliser
- avancé
- tu vas dans le répertoire démarrage (menu démarrer, programmes)
- tu fais un clic droit dans la partie droite de la fenêtre
- nouveau
- raccourci
- tu créer ton raccourci vers ton navigateur
- tu fais OK à chaque fois que c'est nécessaire pour enregistrer
0
nellou04

jusqu'à avancé, c'est bon puis je ne trouve pas le menu démarrage
0
Utilisateur anonyme

Tu as une arborescence de ton compte utilisateur, il faut naviguer dedans pour trouver le menu démarrer puis programme.
0
nellou04

bonjour, voilà, ça fonctionne, dans : démarrer, personnaliser, je n'avais pas pris le bon, il fallait prendre : démarrer classique!!!! merci encore de ta patience et peut être à bientôt car l'informatique quand on n'a pas les premières bases, c'est très compliqué
0
Utilisateur anonyme > nellou04

Exact, j'avais supposé que c'est celui-là que tu avais :)

Bonne continuation à toi.
0